Vous êtes à la recherche d’un défi stimulant et vous partagez notre passion pour le marketing numérique, les données et les moteurs de recherche ? Notre équipe s'agrandit alors postulez dès aujourd’hui pour rejoindre notre agence en pleine croissance.

AOD Marketing recherche un(e) gestionnaire de comptes senior prêt à bâtir des relations de confiance avec nos clients et à contribuer au développement du plein potentiel d’affaires de chaque compte.

Dans l’objectif de maximiser la satisfaction client, le/la gestionnaire de comptes supervise la production des équipes, s’assure de respecter les livrables et de détecter les opportunités de développement d’affaires. 

Principales responsabilités

  • Vous gérez la relation client avec l'agence et êtes proactif dans l'anticipation des défis et des opportunités de croissance
  • Vous gérez et priorisez les demandes des clients et leurs attentes tout en veillant à respecter les objectifs de l’agence (rentabilité, croissance, gestion des ressources, etc.) 
  • Vous devez comprendre la structure du budget du client et émettre des offres de service en collaboration avec le département des finances
  • Vous préparez des rapports de performance en étroite collaboration avec les spécialistes de l’agence
  • Vous effectuez un suivi régulier avec tous vos clients, en vous assurant que les livraisons sont impeccables et que les échéanciers et les budgets sont respectés
  • Vous participerez à toutes les réunions avec vos clients
  • Vous coordonnez les équipes et faites en sorte que la communication soit fluide et efficace entre les collaborateurs
  • Vous supervisez les projets tout en vous assurant de saisir les informations dans notre outil de gestion interne (Wrike)
  • Vous êtes à l’écoute du marché, des tendances et vous veillez à transmettre clairement au client les recommandations des équipes

Compétences

  • Faire preuve d’un solide esprit d’équipe
  • Être proactif et axé sur la résolution de problèmes 
  • Excellentes capacités à communiquer oralement ou par écrit, par téléphone ou en personne
  • Forte capacité d'organisation et de planification : gestion de plusieurs projets simultanément dans des délais serrés
  • Capacité à traiter des informations confidentielles avec discrétion
  • Capacité de gestion du stress
  • Rigueur, curiosité, ingéniosité et esprit analytique

Exigences du poste

  • Formation universitaire dans un domaine pertinent 
  • 5 ans d'expérience minimum dans un poste similaire dans l’industrie du marketing, idéalement en agence
  • Connaissance des médias numériques payants et du référencement (un atout)  
  • Bonne connaissance de l’environnement web
  • Connaissance de la plateforme DV360 (un atout)
  • Parfaitement bilingue

Rémunération et avantages

  • Poste temps plein à 37,5 heures par semaine
  • Salaire compétitif
  • 4 semaines de vacances par année (8%)
  • Horaires de travail flexible
  • Possibilité d'avancement professionnel rapide
  • Budget individuel de formation
  • Environnement de travail de qualité : mode de travail collaboratif, télétravail, nombreuses activités sociales, etc.

A propos d’AOD Marketing

AOD Marketing a pour mission d'accompagner les entreprises dans l’atteinte de leurs objectifs de croissance en ligne. Grâce à son expertise de pointe en référencement, en campagnes de médias numériques, en analytique Web et en stratégie de contenu, l’agence demeure à l’avant-garde des tendances en marketing numérique et est reconnue dans l’industrie pour son savoir-faire et son professionnalisme.

Depuis 2009, AOD Marketing contribue et a contribué au succès d'entreprises diverses telles que Moose Knuckles, Maison Etiket, Palladium boots, Norden Project, Fjällraven, Cominar, Noa, Ricardo Média, Cirque du Soleil, Brault & Martineau, etc.

L’agence mise sur le développement des talents en mettant l'humain au cœur de l'organisation. Le plaisir au travail est valorisé dans une structure ouverte, collaborative et qui priorise le partage des connaissances.

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ENGLISH

Are you looking for an exciting challenge and share our passion for digital marketing, data and search engines? Our team is expanding, so apply today to join our growing agency.

AOD Marketing is looking for a Senior Account Manager ready to build trusting relationships with our clients and contribute to the development of the full potential of each account.

With the objective of maximizing customer satisfaction, the Account Manager will oversee the team’s production, ensure that deliverables are met and detect business development opportunities. 

Main responsibilities

  • You manage the customer relationship with the agency and are proactive in anticipating challenges and growth opportunities.
  • You manage and prioritize client requests and expectations while ensuring that the agency's objectives are met (profitability, growth, resource management, etc.). 
  • You must understand the structure of the client's budget and develop service offers in collaboration with the finance department.
  • You will prepare performance reports in close collaboration with the agency's specialists.
  • You follow up regularly with all your clients, ensuring that deliveries are impeccable and that deadlines and budgets are respected.
  • You will participate in all meetings with your clients.
  • You coordinate the internal teams and ensure that communication is fluid and efficient between the collaborators.
  • You supervise the projects while making sure to enter the information in our internal management tool (Wrike).
  • You are attuned to market trends and make sure that the recommendations from the teams are clearly communicated to the client.

Skills

  • Demonstrate a strong team spirit
  • Be proactive and solution oriented 
  • Excellent oral and written communication skills, by phone and in person.
  • Strong organizational and planning skills: management of several projects simultaneously within tight deadlines
  • Ability to treat confidential information with discretion
  • Ability to manage stress
  • Rigor, curiosity, ingenuity and analytical thinker

Job Requirements

  • University education in a relevant field 
  • Minimum 5 years of experience in a similar position in the marketing industry, ideally in an agency setting.
  • Knowledge of paid digital media and SEO (an asset)  
  • Good knowledge of the web environment
  • Knowledge of the DV360 platform (an asset)
  • Perfectly bilingual - a must

Compensation and Benefits

  • Full-time position at 37.5 hours per week
  • Competitive salary
  • 4 weeks vacation per year (8%)
  • Flexible working hours
  • Opportunity for rapid career advancement
  • Individual training budget
  • Quality work environment: collaborative work mode, teleworking, numerous social activities, etc.

About AOD Marketing

AOD Marketing's mission is to support companies in achieving their online growth objectives. Thanks to its cutting-edge expertise in SEO, digital media campaigns, Web analytics and content strategy, the agency remains at the forefront of digital marketing trends and is recognized in the industry for its know-how and professionalism.

Since 2009, AOD Marketing contributes and has contributed to the success of various companies such as Moose Knuckles, Maison Etiket, Palladium boots, Norden Project, Fjällraven, Cominar, Noa Home, Ricardo Média, Cirque du Soleil, Brault & Martineau, etc.

The agency focuses on talent development by putting people at the heart of the organization. Enjoying work is valued in an open, collaborative structure that prioritizes knowledge sharing.

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