Relevant de la directrice contenu multiplateformes et de la directrice marketing et expérience client, le/la coordonateur marketing relationnel devra coordonner et participer à l’idéation de tactiques de rétention clients et mettre en place des projets pour améliorer la relation de proximité entre Cook it et ses clients.
Avantages du poste
- Évoluer dans un environnement de travail dynamique. Intégrer une équipe jeune, amicale et vraiment le fun;
- Possibilités d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise;
- Nous valorisons énormément les « bons coups » à l’interne;
- Environnement de travail flexible.
Principales tâches
- Communiquer avec les clients via l’infolettre
- Coordonner les promotions destinées aux clients
- Coordonner le programme de récompenses Chef étoilé
- Optimiser les campagnes actuelles et mettre en place des projets pour améliorer l’expérience client
- Développer des stratégies de fidélisation et de réactivation en collaboration avec l’équipe marketing
- Réduire le churn et identifier de nouvelles opportunités de revenus
- Contribuer à l’idéation des récompenses pour nos clients (rabais, partenariats, promotions dans les boites, etc.)
Exigences et compétences professionnelles
- Baccalauréat en communication ou dans une discipline connexe,
- un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire en agence ou dans une entreprise
- Aptitude à travailler en équipe
- Aptitude à travailler sous pression
- Aptitude rédactionnelle en français et en anglais
- Créativité
- Aimer avoir du FUN.
Rémunération et avantages sociaux
- Assurance collective après 6 mois à l’emploi
- Boite Cook it gratuite chaque semaine
- Horaires flexibles permettant un équilibre travail et vie personnelle,
- Bureau magnifique près de Place-des-Arts
- Café et thé gratuit
- Possibilité de luncher sur les repas cuisinés par nos chefs