Relevant de la directrice contenu multiplateformes et de la directrice marketing et expérience client, le/la coordonateur marketing relationnel devra coordonner et participer à l’idéation de tactiques de rétention clients et mettre en place des projets pour améliorer la relation de proximité entre Cook it et ses clients. 

Avantages du poste

  • Évoluer dans un environnement de travail dynamique. Intégrer une équipe jeune, amicale et vraiment le fun;
  • Possibilités d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise;
  • Nous valorisons énormément les « bons coups » à l’interne;
  • Environnement de travail flexible.
  •  

 

Principales tâches 

  • Communiquer avec les clients via l’infolettre
  • Coordonner les promotions destinées aux clients 
  • Coordonner le programme de récompenses Chef étoilé 
  • Optimiser les campagnes actuelles et mettre en place des projets pour améliorer l’expérience client 
  • Développer des stratégies de fidélisation et de réactivation en collaboration avec l’équipe marketing
  • Réduire le churn et identifier de nouvelles opportunités de revenus
  • Contribuer à l’idéation des récompenses pour nos clients (rabais, partenariats, promotions dans les boites, etc.)

Exigences et compétences professionnelles 

  • Baccalauréat en communication ou dans une discipline connexe,
  • un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire en agence ou dans une entreprise 
  • Aptitude à travailler en équipe 
  • Aptitude à travailler sous pression
  • Aptitude rédactionnelle en français et en anglais 
  • Créativité
  • Aimer avoir du FUN.  

Rémunération et avantages sociaux

  • Assurance collective après 6 mois à l’emploi 
  • Boite Cook it gratuite chaque semaine
  • Horaires flexibles permettant un équilibre travail et vie personnelle,  
  • Bureau magnifique près de Place-des-Arts
  • Café et thé gratuit 
  • Possibilité de luncher sur les repas cuisinés par nos chefs
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.