Gestionnaire Principal Marque - Fizz

Montréal

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Gestionnaire Principal Marque - Fizz

Votre poste, sans filtre

Relevant du Lead Marketing et partenariats Fizz, le Gestionnaire Principal Marque est responsable du développement et de la mise en œuvre de la stratégie de la marque Fizz. Le titulaire dirige le processus créatif de toutes les campagnes de marketing (traditionnelles et numériques). Il collabore avec diverses équipes internes, tel que les équipes numériques, des médias, du contenu et de la gestion des partenariats afin d’assurer une cohérence de marque et un déploiement optimal sur toutes les plateformes. Il supervise les tâches quotidiennes des agences de création externes. Le titulaire travaille en collaboration avec les autres experts dans le but d’atteindre les objectifs d’affaires.

Vos tâches en un flash

  • Dirige la planification stratégie et l’exécution du plan de communication annuel de la marque avec les divers intervenants internes ;
  • Gère quotidiennement le travail d’un réseau d’agences et de pigiste dans la création et production du matériel créatif pour les diverses équipes internes afin d’assurer l’uniformité de la marque sur toutes les plateformes et points de contacts ;
  • Assure la gestion du plan média de masse et collabore étroitement avec l’équipe qui gère le plan média numérique pour assurer un respect et cohérence de marque dans tous les créatifs ;
  • Basé sur son analyse du marché ainsi que sur les indicateurs de performance mis à sa disposition, fait un diagnostic et ajuste sa stratégie en fonction de rencontrer les besoins d’affaires ;
  • Supervise la planification et la gestion du budget pour les initiatives sous sa responsabilité ;
  • Met en place des actions et des approches différentes et créatives pour résoudre les problématiques relatives à la marque ;
  • Effectue un post-mortem des différentes campagnes et met en place les actions pertinentes.

À noter : Il s’agit d’un poste temporaire d’une durée d’un an.

Ce défi vous interpelle ? On a une place pour vous.

Votre portrait 

  • Détenir un diplôme de premier cycle en marketing ou toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente.
  • Détenir au moins 8 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la communication ou d'agence de publicité.
  • Très bonne connaissance des médias numériques et capacité à développer des stratégies média 360.
  • Esprit stratégique avec expérience dans la direction de la définition, de la planification et de l’exécution de marques.
  • Expérience de travail avec un large éventail de médias, de développement des stratégies et des relations médiatiques.
  • Capacité à travailler en mode agile et de passer de la stratégie à l’action
  • Expérience de travail avec des spécialistes du marketing de haut niveau dans des agences et des marques mondiales, et expertise et soutien d'une organisation de vente.
  • Aptitude à travailler sur un large éventail de tâches à la fois dans des délais serrés 
  • Excellente maîtrise de la langue anglaise et française autant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Faire preuve d'un esprit d'initiative proactif et diligent avec une capacité de coordination et de priorisation, en utilisant efficacement les ressources
  • Capacité à présenter et recommander à la direction les meilleures stratégies.

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