Stratège numérique

Mirabel

Type d’emploi : Permanent
Horaire : Temps plein
Domaine principal : Numérique, Web, médias sociaux 
Années d’expérience pertinente minimum : 10 ans
Scolarité minimum : Universitaire

Afin de continuer sa croissance, Erod est à la recherche d’un(e) Stratège numérique. Bien établie sur la Rive-Nord, Erod est une agence de communication, spécialisée en stratégie et en branding. Elle dessert une clientèle d’affaires diversifiée, composée d’entreprises de tous les secteurs ainsi que d’organismes publics. 

Tu trouveras chez Erod des projets créatifs et innovateurs, ainsi qu’un salaire et des avantages compétitifs. Le travail d’équipe et l’échange sont préconisés, afin que chaque membre de l’équipe puisse évoluer dans un environnement positif et stimulant. Chez Erod, on a à coeur l’humain derrière l’employé.

Responsabilités

  • Tu seras responsable d’imaginer, de concevoir et de gérer les campagnes publicitaires de l’agence sur les plateformes numériques ;
  • Tu analyseras les sites Web de nos clients et tu bâtiras une stratégie pour augmenter leur positionnement organique ;
  • Tu devras fournir des rapports de résultats pour chaque campagne effectuée et veiller à la mise à jour des campagnes de façon à assurer les meilleurs résultats pour les clients, tout en optimisant les dépenses marketing ;
  • Tu seras la référence SEO / SEM de l’agence et tu participeras à la conception de sites Web optimisés pour les moteurs de recherche et l’expérience utilisateur ;
  • Tu assureras une veille efficace des nouvelles tendances en Web, en marketing numérique et en innovations technologiques et tu guideras l’agence dans son évolution ;
  • Tu travailleras en collaboration avec les gestionnaires de communauté, les gestionnaires de comptes, les designers graphiques, les spécialistes du Web et les rédacteurs de l’agence pour répondre aux objectifs de nos clients.

Exigences

  • Diplôme universitaire en marketing ou dans un domaine connexe ;
  • Au moins deux ans d’expérience en agence dans un poste de gestionnaire de marketing numérique ;
  • Connaissances approfondies du SEO/SEM ;
  • Connaissances approfondies des outils de gestion des publicités Google, Facebook, LinkedIn et plus ;
  • Certification Google et Facebook BluePrint, un atout ;
  • Autonome, grand sens de l’innovation et de l’organisation ;
  • Rigueur et souci du détail requis ;
  • Capable à travailler sous pression, à mener de front plusieurs mandats et à respecter les délais ;
  • Français écrit impeccable ;
  • Bilinguisme (français/anglais).

Avantages

  • La possibilité de faire du télétravail et de bénéficier d’horaires flexibles
  • Une place au sein d’une équipe soudée et motivée
  • La chance d’évoluer au sein d’une entreprise en croissance
  • Une bonne assurance collective
  • La possibilité de grandir ⎯ en tant qu'employé et humain

Pour postuler, envoie ton curriculum vitae et ta lettre de présentation via le formulaire.

* Seules les candidatures correspondant à ce profil seront considérées.
** ​Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Candidature vidéo Nouveau !
Recommandé
Erod, agence créative vous offre la possibilité de vous démarquer en répondant à des questions vidéos. Créez-vous un compte Grenier, ou connectez-vous pour pouvoir vous présenter en vidéo.
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel