Type de poste: Permanent

Horaire : 37.5h/semaine

Lieu de travail: Présentiel et Télétravail

L’Agent support technique Niveau 1 sera la personne ressource en cas de problème technique pour une partie de notre clientèle. Il sera, entre autres, chargé d’assurer le soutien technique par téléphone, c’est-à-dire diagnostiquer, guider et résoudre les problèmes de manière claire et précise.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Offrir du support technique aux clients;
  • Diagnostiquer les problématiques par téléphone et guider les clients dans leur résolution;
  • Comprendre les besoins du client, et savoir communiquer efficacement avec les membres de l’équipe.
  • Offrir une formation précise au besoin (fonctionnalité du site, du SGC…).
  • Capacité à former techniquement clients, partenaires et employés (monter et communiquer des procédures de soutien).
  • Participer aux mises-en-ligne des projets.
  • Supporter les conseillers de l’équipe de Service Client.
  • Toute autre tâche connexe.

FORMATION

  • Diplôme technique dans un domaine pertinent

EXPÉRIENCE

  • Entre 1 a 2 ans d’expérience comme agent en support technique combiné à de très bonnes habilités en service à la clientèle.

COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Être à l’aise avec les nouvelles technologies
  • Connaissance et aptitude à travailler avec les environnements Windows et Mac
  • Connaissance de WordPress et de son administration

COMPÉTENCES GÉNÉRALES

  • Bilinguisme (français/anglais) exigé
  • Bilinguisme (français/anglais) exigé
  • Faire preuve de grandes qualités communicationnelles et savoir expliquer les problèmes, les solutions et les mesures correctives en termes simples, clairs et précis.
  • Excellent sens du service à la clientèle
  • Bonne gestion des priorités
  • Bonne gestion du stress
  • Multitâches
  • Autonome
  • Faire preuve de bon jugement
  • Faire preuve de professionnalisme et de discrétion
  • Curieux, débrouillard et sympathique
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.