Responsable des opérations - Adjoint(e) à la direction

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

RÊVES PASSION MONTRÉAL est un organisme sans but lucratif en pleine expansion qui offre des activités de soccer aux adultes et aux enfants de Montréal. Au-delà de l’activité physique le soccer y est utilisé comme outil d'intégration sociale au sein des communautés moins favorisées de l’Île. Nos cinq valeurs principales; Courage, Intégrité, Créativité, Inclusion et Respect guident nos activités et note mission pour un développement continu et pertinent. Malgré la pandémie on avance et on construit et pour cela nous avons besoin de toi!

PROFIL RECHERCHÉ EN BREF

Le/la candidat(e) recherché(e) est une personne très organisée, dynamique et apte à gérer plusieurs projets simultanément (au bureau et sur le terrain) au sein d’un OBNL.

DESCRIPTION DU POSTE DÉTAILLÉE

Sous l’autorité de la direction générale, le ou la responsable assume l’organisation de multiples volets des activités de Rêves Passion Montréal (RPM) et appuie sur demande le CA dans ses responsabilités.

  • Appuie la direction générale dans l’exécution des responsabilités que celle-ci lui délègue et assiste le directeur en philanthropie au besoin dans la recherche de subvention;
  • Gère l’administration quotidienne: suivi des inscriptions, réponses aux courriels quotidiens etc;
  • Coordonne le déroulement global des programmes : incluant la conception, le développement, la mise en œuvre et l’évaluation des programmes;
  • Participe activement aux activités de terrains en tant que superviseur principal;
  • Remplace sur demande la direction générale dans certaines responsabilités;
  • Organise et développe les services aux membres;
  • Organise les événements ponctuels et réguliers;
  • Embauche et gère l’équipe de bénévoles;
  • Collabore à la rédaction des rapports;
  • Gère les réseaux sociaux, met à jour le site internet;
  • Des tâches et des responsabilités plus larges peuvent être attribuées au besoin.

EXIGENCES DU POSTE

  • Baccalauréat dans une discipline pertinente aux fonctions ou tout autre diplôme jugé pertinent;
  • Expérience dans un poste similaire d’au moins trois (3) années - toute expérience professionnelle dans le milieu communautaire sera un grand atout;
  • Expertise en gestion de projets;
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit, bonnes connaissances en anglais oral et écrit;
  • Très bonne compréhension du secteur communautaire, de ses exigences et particularités;
  • Une combinaison de formation et d’expérience de travail jugée pertinente peut être considérée;
  • Maitrise de la suite Microsoft Office.
  • Possibilité de travailler en télétravail, du moins pour l’instant.

QUALITÉS PERSONNELLES REQUISES

  • Excellent sens de l’organisation;
  • Une perle en gestion administrative;
  • Entregent confirmé;
  • Dynamisme et initiative;
  • Réflexion créative;
  • Faire preuve de jugement et de débrouillardise;
  • Capacité à travailler en petite équipe et de façon indépendante;
  • Capacité d’effectuer sous pression et rapidement des tâches nombreuses et variées.
  • Souriant (e) et positif – ve indispensable.

Date de début : Immédiatement

Horaire : Temps plein 37.5 heures/semaine (en soirée également pour le travail de terrain)

Annuel : 35’000$ à 42’000$ / année

Lieu : Montréal, QC (télétravail pour tout ce qui n’est pas travail de terrain)

Intéressé(e)s à embarquer dans l’aventure? Envoyez-nous d’ici au 28 octobre 2020 - 23h59, votre curriculum vitæ ET une lettre de motivation via le formulaire.

Nous communiquerons uniquement avec les candidat(e)s convoqué(e)s en entrevue. 

NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE INTÉRÊT ET VOUS SOUHAITONS LA MEILLEURE DES CHANCES!

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