Poste : gestionnaire de compte expérimenté – entreprise manufacturière
Lieu de travail : Châteauguay
Salaire : entre 50 000 $ et 60 000 $ par année, selon l’expérience
Type de poste : permanent
Horaire : de jour du lundi au vendredi, de 40 heures par semaine

Les avantages du poste :

  • Poste permanent
  • Horaire de travail de 40 heures par semaine
  • Salaire à discuter entre 50 000 $ et 60 000 $ par année, selon votre expérience
  • Avantages sociaux complets
  • 3 semaines de vacances

Les tâches :

  • Maintenir les bonnes relations avec les clients
  • Répondre et gérer les demandes des clients
  • Effectuer le suivi des commandes
  • Donner des prix aux clients, préparer des soumissions
  • Collaborer avec les intervenants à l’interne (approvisionnements, production, etc.)
  • Traiter les demandes de modifications
  • Effectuer le suivi des livraisons
  • Accomplir toutes autres tâches en lien avec la gestion de compte client

Ce qu’il vous faut pour décrocher cet emploi :

  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bilinguisme anglais et français
  • Bonne maîtrise de la suite MS Office, principalement Excel
  • Expérience en entreprise manufacturière

Ce poste vous intéresse ? Pour postuler, veuillez communiquer avec Florence Thibeault-Boily au 450 463-5317 ou faites parvenir votre CV en format Word.

NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!

Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.

Numéro du permis CNESST : AP-2000158

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.