Coordonnateur(trice) au financement

Montréal

Chez URBANIA, notre équipe travaille fort à produire chaque jour des contenus engageants, pertinents et divertissants pour les centaines de milliers de jeunes adultes francophones qui s’abreuvent des histoires diffusées sur nos différentes plateformes numériques (urbania.ca, URBANIA Musique, Quatre95, Balle courbe, URBANIA dans La Presse+, etc.), ou encore dans notre magazine imprimé et à la télé. Nos équipes se dépassent, ont de l’initiative, cherchent à innover, à trouver les meilleurs personnages, à dénicher les histoires les plus surprenantes, à offrir une expérience exceptionnelle à notre audience. Notre mission est de rendre l’ordinaire extraordinaire. Il en va de même avec notre culture d’entreprise.

Pour compléter cette équipe de passionné.e.s de storytelling, nous sommes à la recherche d’un.e solide candidat.e qui agira à titre de Coordonnateur.trice du financement. Sous la supervision de la directrice des finances, la personne recherchée offrira un soutien aux différents secteurs d’activité d’URBANIA, tout en incarnant nos valeurs d’esprit d’équipe, d’authenticité, de rigueur et d’audace. 

Entrée en fonction, dès que possible.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Produire et rassembler tous les documents nécessaires aux dépôts des différentes demandes de subventions (télévisuel, média écrit et numérique, technologie) et des crédits d’impôts provincial et fédéral;
  • Support à la rédaction des demandes de subventions;
  • Respect des délais fixés par les autorités gouvernementales; 
  • Faire le suivi dans les délais exigés, fournir les documents demandés et s’assurer que tout est conforme pour le déclenchement des paiements ou/et l’obtention des certificats d’admissibilité;
  • Effectuer une vigie des divers programmes, des changements des principes directeurs, des nouveautés et garder une liste des programmes à jour; 
  • Recherche de nouveaux fonds pouvant correspondre aux activités de l’entreprise et proposer des nouvelles formes de financement pour le développement de projets et d’activités; 
  • Garder à jour les documents présentant URBANIA (présentation de l’entreprise, filmographie, plan de développement, CV des dirigeants, etc.);
  • Autres tâches connexes.

PRINCIPALES EXIGENCES

  • Baccalauréat en gestion de projets ou stratégies de production culturelle et médiatique (atout);
  • Connaissance des programmes de financement pour le milieu culturel (obligatoire);
  • Minimum de 2 années d’expérience dans un poste similaire ou connexe;
  • Excellente maîtrise du français (parlé et écrit);
  • Efficacité à rencontrer des échéanciers serrés;
  • Autonomie, proactivité et sens aiguisé des priorités.

--

Depuis sa naissance en 2003, URBANIA surprend et divertit sa communauté avec son contenu audacieux, mais également grâce à son approche visuelle originale. Anticonformiste, curieux, irrévérencieux, URBANIA s’est imposé dans le paysage médiatique québécois comme la voix d’une nouvelle génération qui ne fréquente pas les médias traditionnels. Au fil des années, URBANIA a su développer une expertise en création, production et diffusion de contenu auprès d’un auditoire jeune, sophistiqué et curieux. Une position qui lui permet d’offrir aux marques un accès à un public convoité qui ne se laisse pas séduire si facilement.

URBANIA est un générateur de contenu multiplateforme qui a collaboré avec des clients prestigieux tels que Radio-Canada, La Presse, Bell Média, Ubisoft, Banque Nationale, ONF, Desjardins et Air Canada. URBANIA est un média, une maison de production et une agence de contenu : un trois-en-un créatif, curieux, différent.

Des questions sur ce poste? Écrivez-nous :) 

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Candidature vidéo Nouveau !
Recommandé
Urbania Média vous offre la possibilité de vous démarquer en répondant à des questions vidéos. Créez-vous un compte Grenier, ou connectez-vous pour pouvoir vous présenter en vidéo.
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel