Poste : réceptionniste, soutien au service à la clientèle
Lieu de travail : Saint-Jean-sur-Richelieu
Salaire : 17 $ à 18,50 $ l'heure selon l’expérience
Type de poste : permanent
Horaire : 37,5 heures/semaine, de 8 h à 16 h 30 du lundi au vendredi

Vous recherchez un poste dans un environnement dynamique? Voici une offre pour vous! Commencez un nouvel emploi permanent rapidement!

Nous recherchons un réceptionniste qui pourra assister aussi une équipe de service à la clientèle pour une entreprise manufacturière de la région de Saint-Jean.

Les avantages de ce poste :

- Horaire de travail de jour du lundi au vendredi, de 37,5 heures par semaine
- Salaire entre 17 $ et 18,50 $ l'heure selon votre expérience
- Poste permanent
- REER avec contribution de l’employeur
- Avantages sociaux après 3 mois (complets)
- Congé pendant la période des fêtes
- Et bien plus !

Vos tâches :

- Répondre aux appels et les transférer
- Accueillir les visiteurs
- Effectuer de l’entrée de commandes
- Répondre aux questions des clients et les diriger aux bonnes personnes
- Effectuer des suivis à l’interne
- Maintenir à jour des dossiers

Ce qu’il vous faut pour décrocher le poste :

- Maîtriser la suite MS Office de niveau intermédiaire
- Posséder de l’expérience de travail en administration, ou service à la clientèle
- Avoir un anglais fonctionnel
- Détenir une formation pertinente au poste
- Savoir faire preuve de polyvalence et flexibilité

Ce poste vous intéresse? Pour postuler, veuillez communiquer avec Florence Thibeault-Boily au 450 463-5317 ou envoyer votre CV au format Word ou au format PDF.

NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!
Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.


Numéro du permis CNESST : AP-2000158

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.