Directeur(trice)-conseil

Télétravail pour les prochain mois. Ensuite, présence au bureau à temps partiel

Recrutement 

Ajout d’un nouveau poste de Directeur-conseil chez Capital-Image

Vous souhaitez travailler avec une équipe passionnée sur des projets excitants ? Alors joignez-vous à nous !

DESCRIPTION DU POSTE

Le directeur-conseil chez Capital-Image offre des conseils stratégiques à nos clients locaux, nationaux et internationaux. Il est amené à superviser des équipes petites et grandes et à soutenir le développement professionnel de ses collègues par le biais de mentorat. Il dirige et gère des programmes de communication d’envergure pour nos clients et participe activement à la gestion de plusieurs comptes. Il joue également un rôle clé dans le développement des affaires. Ce poste est à temps plein et permanent. Pour les mois à venir, ce poste s’effectuera en télétravail.

 RESPONSABILITÉS LIÉES AU POSTE

Le poste de directeur-conseil comporte plusieurs tâches et responsabilités, y compris :

  • Bâtir et gérer des relations clients harmonieuses et bénéfiques
  • Développement de plans de communication stratégiques
  • Gestion de projets, planification et répartition du travail
  • Mentorat et soutien au développement professionnel des collègues
  • Gestion de comptes, de budgets et facturation
  • Contribuer à la croissance organique des comptes clients
  • Soutien au développement des affaires de l’agence

COMPÉTENCES

  • Capacité de traiter plusieurs dossiers à la fois dans des délais restreints
  • Capacité à répondre à des processus d’appels d’offres
  • Bonne capacité de rédaction en français et en anglais
  • Connaissance des outils Google (Drive, Docs, etc.) et Microsoft (Word, Powerpoint, Excel, etc.)
  • Compréhension des plateformes de médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn)

APTITUDES PROFESSIONNELS

  • Dynamique, débrouillard, motivé, autonome et responsable
  • Possède un grand sens de l’organisation et un souci du détail 
  • Esprit d’équipe

QUALIFICATIONS ESSENTIELLES

  • Diplôme d’études universitaires (Communication, RP, Marketing, etc.)
  • Six ans et plus d’expérience en relations publiques
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (Français en priorité)
  • Bonnes connaissance de l’écosystème médiatique québécois (c’est-à-dire, vivant au Québec depuis au moins 5 ans).
  • Expérience en agence, un atout important

MISE EN CANDIDATURE

Les personnes intéressées par ce poste doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 31 octobre, à 17 h via le formulaire.

Merci de votre intérêt pour notre agence. Notez que nous ne communiquerons qu’avec les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue.

*Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

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