Chez Alvéole, nous installons des ruches en milieu urbain, sensibilisant au passage des centaines d'entreprises et d’écoles quant aux abeilles et à l’apiculture. Nous voulons faire en sorte que les gens se prennent d’affection pour les abeilles, ce qui les conduira à s’éprendre de la nature et à prendre conscience de l’impact que chaque personne peut avoir dans la préservation de l’environnement. Nous sommes une B Corp fondée en 2013, active aujourd’hui au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Relevant du directeur de l’équipe des ventes, le titulaire du poste créé le premier lien avec nos potentiels clients et les introduit à notre mission, nos services et produits. Vous serez responsable d’identifier, d’évaluer et de qualifier les occasions d’affaires pour les diriger. vers les les spécialistes en apiculture urbaine d’Alvéole.

Ce poste jette les bases d’une carrière en vente stimulante d’un grand potentiel de croissance chez Alvéole pour la personne qui souhaite apprendre et travailler en ce sens.

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein, régi selon les politiques en vigueur chez Alvéole.

Rôles et responsabilités

  • Connaître en profondeur les produits, les services et les messages d’Alvéole
  • Apprendre et maîtriser tous les outils nécessaires: CRM, scripts, Service info
  • Rechercher et identifier des clients corporatifs potentiels qui pourraient bénéficier de nos services
  • Créer des liens avec ces potentiels clients et rapidement leur faire connaître notre “beesness”
  • Travailler de concert avec les spécialistes en apiculture urbaine associé à ton marché
  • Développer des stratégies en collaboration avec le directeur de l’équipe des ventes pour augmenter les ventes et atteindre constamment les objectifs mensuels, semestriels et annuels
  • Saisir toute occasion d’apprendre davantage sur ton marché et l’industrie
  • Toutes autres tâches connexes liées au service des ventes

Compétences requises

  • Au moins une année d’expérience en ventes
  • Expérience en service à la clientèle et/ou en gestion de projet, un atout
  • Expérience avec des outils de travail en ventes (Hubspot), un atout
  • Excellent anglais écrit et parlé, bilinguisme (FR) favorisé
  • Communication: capacité d’écoute, de présentation et d’écriture permettant de transmettre des messages avec clarté, rigueur et efficacité
  • Travail d’équipe: un leader qui déborde de positivisme, adore la collaboration et l’esprit d’équipe
  • Autonome: fiable, avec une motivation intrinsèque et sait travailler seul tout en s’assurant d’atteindre les objectifs d’équipe dans les temps et de façon organisée
  • Aime les gens: à l’aise de faire des appels à froid (cold call) et d’établir un lien de confiance et sincère avec les clients
  • Résilience: ne se décourage pas, cherche à comprendre et reste optimiste devant les refus
  • Polyvalence: sait rapidement s’adapter à la situation et peut passer rapidement et fréquemment du rôle de prospection à celui de relation client

Ce qui vous attend?

  • Plan d’assurance collective après trois mois de travail
  • 4 semaines de vacances payées par année dès l’embauche
  • Café et thé offerts gratuitement et un bel espace de travail nouvellement rénové
  • Un environnement de travail axé sur l’équipe et qui encourage l’initiative et le leadership
  • Happy hour tous les vendredis et différents événements sociaux pendant l’année
  • Des activités d’équipe amusantes avec tes collègues - car Alvéole, c’est d’abord une grande famille!
  • Travailler et côtoyer des collègues aussi passionnés que toi

Équité, diversité et inclusion

À l’instar d’une colonie d’abeilles, nous croyons que la personnalité, les compétences, le parcours et l’origine uniques de chaque membre de l’équipe Alvéole sont des éléments clés à l’atteinte de notre objectif: que les gens tombent sous le charme des abeilles. Nous avons le privilège de desservir des villes uniques et visons à développer une équipe à l’image de ces espaces de vie et de travail. Ainsi, nous encourageons les personnes de tous horizons à postuler et sommes engagés dans la création d'un endroit où tout le monde se sent inclus, en reconnaissant qu'il s'agit un processus en constante évolution.

Pour appliquer consulter notre tableau de bord et remplir le formulaire.

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