Chez URBANIA, on travaille fort à produire chaque jour des contenus engageants, pertinents et divertissants pour des centaines de milliers de jeunes adultes qui s’abreuvent des histoires diffusées sur nos différentes plateformes numériques, à la télé, ou encore dans notre magazine imprimé.

Les équipes de développement technologique et de conception graphique d’URBANIA et de Folklore (son studio interactif) cherchent un.e allié.e en gestion de projet. Si vous êtes stimulé.e par la nouveauté, que l’organisation du travail autour d’un produit créatif innovant vous emballe, en plus d’être technophile… on aimerait bien vous connaître. Plus encore si nos valeurs d’esprit d’équipe, audace, authenticité et rigueur, vous interpellent.

Dans votre rôle de chargé.e de projets, sous la responsabilité des directeurs des plateformes numériques et de création design, votre mission sera de veiller au déroulement efficace et rentable des projets qui lui sont confiés, tout en contribuant positivement à la collaboration au sein de l’équipe, ainsi qu’avec les complices internes et externes.

compétences et expériences acquises 

  • minimum 4 ans d’expérience dans un poste similaire, au sein d’une boîte au rythme soutenu et à la créativité débordante;
  • connaissance intermédiaire du langage en développement technologique;
  • gestion impeccable : organisation/suivi des projets et relations clients;
  • administration : brief, budgets, échéanciers, rapports, post-mortem (expérience en financement, un atout);
  • maîtrise techno : suite Google, utilisation de divers CMS, GitHub, Asana, Slack, Harvest, etc

caractéristiques qui vous démarquent

  • votre sens aiguisé de l’organisation favorise l’optimisation du travail d’équipe;
  • votre sens de la collaboration fait passer les projets avant l’égo;
  • votre rigueur dans la gestion est jumelée à votre souplesse en relation;
  • votre appétit pour la nouveauté;
  • votre transparence n’a d’égal que votre manière constructive de communiquer;
  • votre bon discernement vous permet de jongler à merveille avec les priorités d’agenda, d’humains et d’argent;
  • autonome et orienté.e solutions, vous n’hésitez pas à lever la main au besoin ou à partager votre savoir.

Depuis sa naissance en 2003, URBANIA surprend et divertit sa communauté avec son contenu audacieux, mais également grâce à son approche visuelle originale. Anticonformiste, curieux, irrévérencieux, URBANIA s’est imposé dans le paysage médiatique québécois comme la voix d’une nouvelle génération qui ne fréquente pas les médias traditionnels. Au fil des années, URBANIA a su développer une expertise en création, production et diffusion de contenu auprès d’un auditoire jeune, sophistiqué et curieux. Une position qui lui permet d’offrir aux marques un accès à un public convoité qui ne se laisse pas séduire si facilement. Depuis un an, Urbania et Folklore unissent leurs efforts afin de relever les défis numériques qui sont proposés aux médias et aux entreprises culturelles. 

Des questions sur ce poste ? Écrivez-nous :)

Grand merci pour votre intérêt et si on ne vous fait pas signe cette fois-ci, ce n’est que partie remise !

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.