Kina Communication est une firme de communication, marketing et publicité située à Repentigny depuis 2006. D’inspiration hawaïenne, Kina fait référence à l’art de faire la bonne chose, de la bonne façon, au bon moment et pour la bonne personne.

Nous sommes présentement à la recherche d’une personne rigoureuse, débrouillarde, organisée et autonome pour occuper un poste de chargé(e) de projets et stratège.

Tu souhaites travailler pour une PME d’une dizaine d’employés, où tu retrouveras une ambiance de travail chaleureuse, une équipe dynamique et où la créativité est de mise? Chez Kina, tu auras l’occasion de participer directement à l'essor de l'entreprise.

Le ou la titulaire du poste relève directement de la propriétaire et a comme principal rôle de s'impliquer avec l'équipe à relever les nouveaux défis du développement d'affaires, de travailler avec des clients de divers secteurs comme l’immobilier, le manufacturier et le commercial.

Poste à temps plein à Repentigny - 37,5 h

Responsabilités et fonctions

  • Analyser les besoins des clients et effectuer des audits de communication et marketing
  • Proposer des stratégies 360 répondant aux objectifs de communication et saisir les occasions de développement
  • Assurer une gestion des projets (échéanciers, affectations internes et externes, budgets et qualité des livrables), avec un suivi rigoureux auprès des clients et de l’équipe interne
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies numériques (médias sociaux, infolettres, sites Web, etc.)
  • Préparer des présentations clients
  • Préparer des rapports de performances et interpréter les résultats pour optimiser les actions marketing avec des solutions personnalisées
  • Organiser des rencontres de suivi régulières auprès des clients majeurs
  • Rédiger les briefs pour l’équipe interne et pour les clients
  • Prendre part à la réflexion créative et participer à l’ensemble de l’élaboration d’un projet
  • Participer à la mise à jour de sites Web, à l’intégration du contenu
  • Toutes autres tâches connexes 

Profil recherché

  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Baccalauréat en marketing, communication ou domaine connexe
  • Très bonne connaissance et aisance avec les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube, Pinterest)
  • Bonne connaissance des outils numériques (Facebook Business Manager, Mailchimp, WordPress, Google Analytics, Google Ads, Hootsuite)
  • Expérience en gestion de projets Web (un atout)
  • Excellente maîtrise du français et bonne connaissance de l’anglais 
  • Créativité, autonomie et initiative
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Esprit d’équipe et habileté à travailler en équipe
  • Agilité et flexibilité
  • Connaissance de la suite Adobe : InDesign, Illustrator, Photoshop, Première (un atout)

Conditions de travail

  • Horaire flexible de 37,5 h / semaine
  • Poste temporaire 1 an avec possibilité de permanence
  • Café et collègues exceptionnels inclus!

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur CV et lettre de présentation via le formulaire. Seuls les candidats retenus seront contactés. Merci pour votre intérêt.

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