Tâches et responsabilités
Sous la direction de la superviseure du marketing, le ou la coordonnateur(trice) du marketing et des communications est responsable du calendrier de publication des réseaux sociaux de l’entreprise. Il/Elle s’occupe des communications internes et rédige du contenu de marque pour les différentes plateformes de l’entreprise. Il/Elle coordonne la mise en œuvre des activités dans les gyms. Il/elle participe à l’exécution des différentes campagnes marketing.
Formation
- Certificat en administration, marketing ou tout autre domaine connexe
Expérience professionnelle
- 2 ans d’expérience dans un poste de marketing
Compétences et aptitudes
- Intérêt marqué pour les réseaux sociaux
- Capacité rédactionnelle de niveau supérieur en français
- Créativité
- Travail d’équipe
- Autonomie et initiative
Connaissances
- Connaissances orales et écrites de niveau avancé de la langue française (intermédiaire langue anglaise)
- Connaissances des logiciels graphiques (Canva, Illustrator)
- Connaissances des plates-formes de publication des réseaux sociaux
Lieu de travail
1040, boulevard Michèle Bohec, suite 300, Blainville, Québec, J7C 5E2
*Le télétravail est possible.