Description du poste

Nous cherchons une personne dynamique qui veut participer au développement d’une entreprise en pleine croissance qui lancera plusieurs produits innovateurs dans les prochains mois visant à supporter les professionnels de la santé en CHSLD et Soins à domicile.

Rôle

Vous aurez la responsabilité de gérer la commercialisation et l'optimisation des ventes de nos nouveaux produits vendus sur nos différentes plateformes (Spotify, Amazon, etc...). Vous devrez également maximiser notre visibilité en créant du contenu et le diffuser sur les différentes plateformes de réseau sociaux.

Responsabilités

E-Commerce

  • Participer à la création d'une stratégie de e-commerce
  • Créer les pages des produits selon les normes du e-commerce
  • Optimiser le SEO et le SEM
  • Gérer des promotions sur nos différentes plateformes
  • Créer et gérer nos annonces sur notre infolettre
  • Créer et suivre les KPI de performance

Communication

  • Créer des campagnes d'information sur les réseaux sociaux
  • Répondre aux commentaires sur les réseaux sociaux

Compétences recherchées

  • Diplôme universitaire en marketing, en communication ou dans un domaine connexe.
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans le commerce en ligne et dans la création de contenu.
  • Connaissances SEO et Google Analytics.
  • Parfaite maitrise de l’anglais et bonne connaissance du français, à l’oral et à l’écrit.

Type d'emploi : Temps partiel (20hres par semaine), pigiste recherché

Salaire : Selon l'expérience

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