Représentant(e) des ventes bilingue - SaaS

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Symplify est une entreprise suédoise basée à Montréal depuis plusieurs années, proposant 2 solutions (SaaS) afin d’aider les entreprises à améliorer l'expérience utilisateur.

Solution CONVERSION : un outil permettant de réaliser des tests A/B et obtenir des "heat
maps". L'objectif premier est d’améliorer les conversions et repérer où les visiteurs interagissent le plus via un site web pour améliorer directement le ROI.

Solution COMMUNICATION : une plateforme de marketing automation qui permet de déployer l'ensemble des campagnes de façon ultra personnalisée via 8 canaux différents: emails marketing et infolettres, web push, app push, sms, voix, social, print, landing pages etc.

Notre plateforme multicanal de marketing automatisé est utilisée par des leaders dans plusieurs industries telles que les télécommunications, l’alimentation et l’industrie du jeu en ligne.

Sommaire du poste

La technologie et le marketing vous passionnent? Vous maîtrisez l’art de la vente et le
développement des nouveaux marchés? Vous êtes en mode solution, vous avez une grande capacité d’écoute, vous savez flairer les opportunités d’affaires. Chez Symplify vous aurez la chance de réunir ce qui vous motive en travaillant avec une entreprise SAAS en pleine croissance. Déjà présent sur plusieurs continents, la personne recherchée sera en charge de développer les marchés francophones et anglophones Canadien.

Responsabilités du poste

  • Rechercher et générer activement des pistes de vente
  • Assurer et développer les ventes, la rentabilité de son territoire et de son segment de marché, tant pour les clients existants que les clients futurs
  • Promouvoir les solutions Communication et Conversion
  • Être un ambassadeur de l’image de marque et de la culture d’entreprise de Symplify
  • Évaluer et générer des opportunités d’affaires ainsi que des projets potentiels
  • Apporter des solutions aux problèmes des prospects, en partenariat avec le département Service client
  • Bâtir et offrir des présentations/démos de haut niveau et techniques
  • Développer et entretenir des relations à long terme avec les clients
  • Se maintenir à jour quant aux exigences techniques des deux solutions (Conversion et Communication)
  • Bien connaître la compétition et notre positionnement sur le marché
  • Responsable de la rédaction des devis et contrats
  • Assurer le lien entre l’équipe des ventes et l’équipe services client

Compétences / Expériences

  • Un minimum de 3 ans d’expérience en ventes, dans le domaine des logiciels SaaS
  • Diplôme d'études universitaire ou équivalent
  • Expérience en : ventes, marketing, télémarketing, Solutions TI, vente de logiciel
  • Expérience antérieure avec Marketing Automation ou similaire, notion de licence, CRM et produits Microsoft Office (Excel, Word, Google apps etc ...)
  • Attitude positive, motivé
  • Organisé, rigoureux
  • Disponible pour déplacement à Toronto
  • Les capacités et le savoir-faire suivant ;
    • Communiquer de façon professionnelle (écrite et verbale) en français et anglais courants
    • Articuler la proposition de valeur du produit avec passion
    • Présenter avec aisance les solutions aux prospects
    • Effectuer plusieurs tâches à la fois et à s'adapter à un environnement en évolution rapide
    • Réfuter les objections et à démontrer la valeur
    • Établir des relations solides avec les décideurs et les propriétaires de systèmes au sein des organisations
    • Écouter et répondre aux besoins des clients
    • Négocier avec flair et doigté

Avantages

  • Étant une entreprise suédoise implantée au Québec, nous appliquons plusieurs concepts suédois tels que le Lagom et le Hygge afin d’offrir un équilibre entre la vie professionnelle et personnelle
  • Assurances collectives offertes
  •  Soutien à la formation et au mentorat
  • Salaire concurrentiel
  • Des collègues extraordinaires, drôles et sympathiques!

Type de poste : permanent
Horaire : temps plein, 35H

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