Symplify est une entreprise suédoise basée à Montréal depuis plusieurs années, proposant 2 solutions (SaaS) afin d’aider les entreprises à améliorer l'expérience utilisateur.

Solution CONVERSION ; un outil permettant de réaliser des tests A/B et obtenir des "heat maps". L'objectif premier est d’améliorer les conversions et repérer où les visiteurs interagissent le plus via un site web pour améliorer directement le ROI.

Solution COMMUNICATION : une plateforme de marketing automation qui permet de déployer l'ensemble des campagnes de façon ultra personnalisée via 8 canaux différents: emails marketing et infolettres, web push, app push , sms, voix, social, print, landing pages etc.

Notre plateforme multicanal de marketing automatisé est utilisée par des leaders dans plusieurs industries telles que les télécommunications, l’alimentation et l’industrie du jeu en ligne.

Sommaire du poste

Symplify Montréal est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) qui désire se joindre à une équipe passionnée spécialisée en marketing relationnel. Vous travaillerez sous la supervision de la Directrice du Services Clients, en collaboration avec les équipes Produit, Ventes et Gestion de projets. Vous avez de l’expérience avec les infolettres et les plateformes de déploiements ?

Vous êtes passionné(e) des nouvelles technologies ? 

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Responsabilités du poste

  • Intégrer le contenu des campagnes courriel pour les clients externes via la plateforme de déploiement Symplify (connaissances en programmation non requise)
  • Gérer les différents déploiements des clients - validation des paramètres des campagnes (envois, segmentation, personnalisation, tests A/B, etc…)
  • Coordination des rondes de test et de correction avec les clients
  • Création des rapports d’envoi, analyse des résultats
  • Support dans la gestion quotidienne des clients
  • Avec l’équipe de gestion de comptes, accompagner et supporter les clients dans l’exploitation et l’optimisation de la plateforme;
  • Offrir un haut standard de service auprès des clients, assurer une bonne collaboration entre les différentes équipes
  • Assurer le respect des processus en place en matière de gestion de comptes;
  • Assurer un contrôle de qualité à chacune des étapes d’approbation et de production des différentes initiatives/projets ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes jugées pertinentes dans le cadre de ce poste. 

Exigences professionnelles

  • Essentielle - Études dans le domaine du marketing ou des communications numériques
  • Essentielle – minimum de 1 an d'expérience en marketing relationnel / courriel

Connaissances et expériences

  • Expérience en service à la clientèle ;
  • Connaissances de Photoshop (atout);
  • Connaissance et expérience d’une plateforme de déploiement de campagnes courriel ;
  • Maîtrise des nouvelles technologies ;
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais, tant au parlé qu'à l'écrit;
  • Maîtriser la suite Office (Microsoft Word, PowerPoint, Excel)

Aptitudes

  • Bonne capacité d’apprentissage et d’assimilation d’un produit ;
  • Excellente aptitude à créer et à entretenir les relations avec les clients ;
  • Aisance à travailler en équipe ; attitude positive, ouverte à l’amélioration continue
  • Aptitude à travailler sur plusieurs projets simultanément;
  • Sens de l'initiative et débrouillardise ; orienté solutions
  • Souci du détail et rigueur ;
  • Polyvalent(e), très organisé(e) et orienté(e) solutions ;

Avantages

  • Étant une entreprise suédoise implantée au Québec, nous appliquons plusieurs concepts suédois tels que le Lagom et le Hygge afin d’offrir un équilibre entre la vie professionnelle et personnelle
  • Assurances collectives offertes
  • Soutien à la formation et au mentorat
  • Salaire concurrentiel
  • Des collègues extraordinaires, drôles et sympathiques!

Type de poste : permanent
Horaire : temps plein, 35H

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