Adjoint(e) administratif(ve) bilingue

Saint-Hyacinthe

Poste : adjoint(e) administratif(ive) bilingue
Lieu de travail : région de Saint-Hyacinthe
Salaire : 20 $ à 26 $ l'heure, selon l'expérience et la formation
Type de poste : contrat de 6 mois avec possibilité de prolongation et de permanence
Horaire : lundi au vendredi (40 h par semaine)

Vous êtes un(e) adjoint(e) administratif(ive) bilingue de la région de Saint-Hyacinthe et êtes disponible pour travailler rapidement ?

Une entreprise du domaine de la construction recherche actuellement un(e) adjoint(e) administratif(ive) bilingue pour épauler plusieurs directeurs. La personne recherchée doit se démarquer par sa polyvalence et avoir une excellente grammaire dans les deux langues pour rédiger et corriger des documents corporatifs.

Les privilèges de l’emploi :

  • Entrevue immédiate et entrée en fonction rapide
  • Mandat de 6 mois, avec possibilité de prolongation et de permanence
  • Salaire horaire de 20 $ à 26 $, selon l'expérience et la formation
  • Horaire flexible de jour du lundi au vendredi, 40 heures par semaine
  • Bel environnement de travail

Les responsabilités qui vous seront assignées :

  • Soutenir dans leurs fonctions plusieurs membres de l’équipe, dont le président et les directeurs - Rédiger, corriger et mettre en page des documents professionnels et des communications écrites
  • Effectuer tout suivi demandé et respecter les délais exigés
  • Apporter une aide occasionnelle au département des Ressources Humaines dans leurs suivis
  • Accomplir toutes autres tâches de secrétariat requises

Ce qu’il vous faut pour obtenir ce poste :

  • DEP en bureautique ou l’équivalent
  • Au moins 3 à 5 ans d’expérience comme adjoint(e) et avoir supporter plusieurs collègues dans leurs fonctions
  • Bonnes connaissances informatiques, dont Word (intermédiaire) et Excel (de base)
  • Bilinguisme, à l'écrit et à l'oral ainsi qu’une excellente grammaire dans les deux langues
  • Polyvalence, autonomie et adaptabilité

Ce défi est fait pour vous? Veuillez envoyer votre CV au format Word ou PDF à Émilie Piché via le formulaire.

NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!

Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.

Numéro du permis CNESST : AP-2000158

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