Poste : gestionnaire de compte expérimenté – entreprise manufacturière
Lieu de travail : Châteauguay
Salaire : entre 50 000 $ et 60 000 $ par année, selon l’expérience
Type de poste : permanent
Horaire : de jour du lundi au vendredi, de 40 heures par semaine
Les avantages du poste :
- Poste permanent
- Horaire de travail de 40 heures par semaine
- Salaire à discuter entre 50 000 $ et 60 000 $ par année, selon votre expérience
- Avantages sociaux complets
- 3 semaines de vacances
Les tâches :
- Maintenir les bonnes relations avec les clients
- Répondre et gérer les demandes des clients
- Effectuer le suivi des commandes
- Donner des prix aux clients, préparer des soumissions
- Collaborer avec les intervenants à l’interne (approvisionnements, production, etc.)
- Traiter les demandes de modifications
- Effectuer le suivi des livraisons
- Accomplir toutes autres tâches en lien avec la gestion de compte client
Ce qu’il vous faut pour décrocher cet emploi :
- 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
- Bilinguisme anglais et français
- Bonne maîtrise de la suite MS Office, principalement Excel
- Expérience en entreprise manufacturière
Ce poste vous intéresse ? Pour postuler, veuillez communiquer avec Marie-Claude Carrier au 450 463-5307 ou faites parvenir votre CV en format Word via le formulaire.
NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!
Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.
Numéro du permis CNESST : AP-2000158