Le Centre québécois d'innovation en biotechnologie est un incubateur d'entreprises dont la mission est d'appuyer le développement et la croissance de la nouvelle génération d'entreprises en technologie de la santé et biopharmaceutique.

Description du poste : Adjoint(e) marketing

  • Assister la direction dans l'établissement de programme marketing et services clients;
  • Produire l’Infolettre mensuelle et maintenir à jour les informations d’actualité et divers autres éléments de contenu du site internet et réseaux sociaux;
  • Développer les outils de communications pour le CQIB (site web, brochures, etc) et ses clients;
  • Assurer la mise à jour et la gestion du  CRM/ERP et développer et mettre en œuvre les stratégies et actions de génération de prospects;
  • Assurer la gestion et le suivi des tâches des équipes sur le logiciel collaboratif (ex: Trello)
  • Prendre en charge ou collaborer avec les ressources internes/externes à l’organisation des événements et formations ;
  • Accueillir les visiteurs et les clients potentiels et assurer la visite des installations (laboratoires);
  • Développer les procédures et la mise en œuvre du service à la clientèle
    Réaliser des enquêtes de satisfaction des clients et rédiger des rapports;
  • Réaliser les présentations PowerPoint en anglais et français
  • Tenir à jour la liste des contacts clés

Exigences :

  • Parfaitement bilingue à l'oral et à l'écrit
  • Formation collégiale ou universitaire en communication-marketing
  • Très grande maitrise des outils web de collaboration, de relations clients (CRM) et de présentation
  • Souci du détail et rigueur
  • Bonne capacité rédactionnelle (web content)
  • Aptitude à trouver des solutions 
  • Sens de l'organisation 

Lieu de travail: Laval

Poste à temps plein ou à temps partiel pour les candidats d'expériences

Salaire:  Entre 38 000$  et 50 000$,  REER et Assurance collective

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.