Stage rémunéré - Vente et développement des affaires

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Pack It Up souhaite être un milieu stimulant, nous faisons tout pour favoriser l’apprentissage en offrant une expérience de travail riche et diversifiée.

Le stagiaire recevra une rémunération de 10$ de l’heure bonifié d’un système de prime généreux sur les objectifs de ventes individuelles et collectifs de l’entreprise pendant la période de stage.

La ou le stagiaire en développement des affaires bénéficiera d’un encadrement professionnel régulier et personnalisé tout en faisant l’apprentissage d’un travail autonome. Le stagiaire aura l’occasion d’approfondir ses connaissances avec des tâches concrètes et participera directement au succès de l’entreprise.

Contexte et conditions

  • Stage rémunéré, d’une durée de 3 à 4 mois.
  • Début du stage : dès que possible
  • Responsable de stage : Sylvain Letellier, fondateur et CEO
  • Horaires : 3 jours par semaine (20h semaine). 
  • Travail à distance avec au minimum 50% du temps au bureau (Griffintown) par semaine

MANDAT DU STAGIAIRE

Elle/Il sera chargé(e) de :

Responsabilités:

  • Collaborer à la définition de la stratégie de vente
  • Rédaction de pitch de vente et création de documents de support à la vente
  • Entrer en contact avec les partenaires B2B potentiels et leur présenter l’offre Pack it Up (60 à 70% du temps allouer au stage)
  • Rencontrer les clients 
  • Travailler main dans la main avec l’équipe Pack It Up
  • Travailler à la mise à jour du CRM de vente Hubspot
  • Faire des rapports d’activités hebdomadaires avec le responsable de stage
  • Participer au développement commercial
  • Effectuer toutes autres tâches connexes et administratives

Compétences techniques:

  • Bonne aisance en communication orale et écrite en français et en anglais
  • Bonne maîtrise des outils informatique (Microsoft office, Google Drive...)
  • Expérience(s) antérieure(s) dans le domaine de la vente (magasin, vente au téléphone, développement d’affaires)
  • Connaissance de Hubspot ou autre CRM (un atout)

Aptitudes professionnelles:

  • Facilité de réseautage, bonne capacité de persuasion et négociation
  • Orientation vers la vente et le “closing”
  • Rigueur et organisation
  • Attention au détail
  • Autonomie, gestion efficace des priorités et bon jugement
  • Créativité, esprit d’analyse et de synthèse
  • Faire preuve d’ambition, de polyvalence et de persévérance
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