Poste : agent administratif de PME
Lieu de travail : Montréal
Salaire : 45 000 $ à 55 000 $ par an
Horaire : 35 heures par semaine
Vous adorez les rôles où vous êtes la personne-ressource du bureau?
Vous êtes particulièrement doué pour la langue française, la révision de documents et tout ce qui a trait aux conseils administratifs et assemblées générales?
Notre client, un organisme dans le domaine des services professionnels est à la recherche d'un adjoint de direction pour sa présidente et toute son équipe.
Situé au centre-ville mais présentement en télétravail pour une durée indéterminée, cet organisme offre :
- 4 semaines de vacances
- Un régime de cotisation au REER
- De l’assurance médicament, vie, dentaire et invalidité payée à 50 %
- Un environnement de travail chaleureux
- Une culture axée sur la conciliation travail-famille
En retour, nous cherchons quelqu'un qui a :
- 3 à 5 ans d'expérience en tant qu'agent administratif
- Des connaissances de base en comptabilité
- De l’expérience avec les comités exécutifs (préparation, prise de minutes, comptes rendus et suivis)
- Un excellent français écrit et oral
- Une facilité avec les logiciels de la suite Office ainsi que PDF
- Un grand souci du détail et aimant travailler de façon autonome
Un aperçu de vos tâches :
- Effectuer le soutien administratif nécessaire aux activités de gouvernance
- Préparer la documentation et l'organisation de l’assemblée des membres et des comités exécutifs
- Participer aux assemblées et comités et prendre les minutes
- Rédiger les procès-verbaux
- Convoquer les réunions et assurer les suivis
- Gérer l’agenda de la présidence
- Filtrer toutes les communications de la présidence
- Assurer la coordination de la comptabilité interne et transférer à l'externe
- Vérifier les informations de la paie chaque semaine et transférer à l'externe
- Accomplir d’autres tâches connexes pouvant être liées aux RH, aux achats, au bon fonctionnement du bureau, etc.
Vous êtes intéressé? Veuillez envoyer votre CV au format Word à Jacynthe Lecomte-Morin via le formulaire.
NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!
Compte tenu des derniers événements liés au COVID-19, nous comprenons parfaitement que votre sécurité soit devenue pour vous une préoccupation majeure. À vrai dire, c’est aussi la nôtre! Quantum collabore étroitement avec ses clients en communiquant avec eux quotidiennement afin de garantir à ses employés des mesures de sécurité adaptées, sur tous les sites. En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd’hui pour relever votre prochain défi professionnel.
Numéro du permis CNESST : AP-2000158