Responsable des communications et marketing

Blainville
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Situé à Blainville sur la rive-nord de Montréal, l'équipe de Placement Premier Soin est à la recherche d'une personne motivée et efficace afin de combler le poste de responsable des communications et du marketing.  Depuis sa création en 2003, Groupe Premier Soin a sue se positionner comme étant l’une des agences de placement de professionnels de la santé les plus importantes du Québec. 

Sous la supervision du directeur général, tu participeras activement à l’élaboration des stratégies et à la mise en oeuvre des plans marketing qui en résultent afin de soutenir l’entreprise dans sa forte croissance. 

Plus précisément, mais sans s'y limiter  :

RESPONSABILITÉS

  • Travailler en étroite collaboration avec le service de recrutement et nos partenaires externes afin d’optimiser la présence de l’entreprise en ligne
  • Créer des campagnes publicitaires diverses sur les médias sociaux
  • Élaborer des calendriers de diffusion, gérer et animer les médias sociaux (Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin)
  • Créer, renouveler et coordonner la production des outils promotionnels 
  • Organiser et coordonner les événements internes et externes (salons, formations, comité social, etc.)
  • Gérer toutes les étapes pour la diffusion des communications internes (Infolettres, Facebook Employés, etc)
  • Rédiger et réviser (français) les articles de blogue, infolettre, communications internes, présentations, etc. 
  • Analyser et/ou élaborer des rapports mensuels de performance (publicités, sites internet, médias sociaux, etc.) pour la direction générale
  • Mettre à jour le contenu et veiller au bon fonctionnement  de nos propriétés numériques
  • Gérer le budget publicité marketing
  • Demeurer à l’affût des tendances en marketing et numérique
  • T’assurer du respect de l’image de marque

PROFIL RECHERCHÉ 

  • Diplôme en communication, marketing, ou domaines connexes
  • Posséder un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Excellentes capacités rédactionnelles en français et en anglais (traduction possible)
  • Excellentes capacités de communication à l’oral (français)
  • Détenir une très bonne connaissance des réseaux sociaux, en animation de communautés et en marketing numérique
  • Démontrer de bonnes capacités analytiques et stratégiques
  • Connaissance des bases en gestion de projet et des outils usuels en communication-marketing (Google Analytics, Facebook Manager, GetResponse (ou autre équivalent)
  • Autonomie, débrouillardise (résolution de problème, initiative pour faire avancer mon projet)
  • Sens de l’organisation
  • Capacité d’analyse, sens critique, capacité à prendre des décisions
  • Collaboration, travail d’équipe 

POURQUOI TRAVAILLER CHEZ GROUPE PREMIER SOIN ?

  • Environnement de travail agréable au sein d’une équipe jeune et dynamique
  • Utilisation d’une technologie à la fine pointe
  • Participer à la forte croissance d’une entreprise oeuvrant dans le secteur de la santé de chez-nous
  • De nouveaux projets stimulants en continu
  • Des opportunités de développer tes compétences à tous les jours tout en ayant du plaisir
  • Avoir la chance d’être au coeur de changements innovants

AVANTAGES

  • Emploi à temps plein
  • Poste permanent
  • Salaire offert : Très compétitif

 * L’emploi nécessite une disponibilité à travailler occasionnellement en dehors des heures normales de bureau;

CANDIDATURE

Tu crois avoir les compétences recherchées ? 

Pose ta candidature sans plus tarder afin d’avoir la chance de te joindre à notre équipe hyper dynamique et pour supporter les défis du réseau de la Santé. 

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