Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur(trice) – marketing et locations spécialisées pour gérer l'ensemble des activités promotionnelles et publicitaires ainsi que les locations spécialisées de notre centre commercial Les Halles d’Anjou.

30 heures/semaine - HORAIRE FLEXIBLE

*****************

En collaboration avec les commerçants, le candidat(e) sera responsable de l'exécution et du suivi de chaque campagne promotionnelle.

De plus, le candidat(e) sera en charge des événements, du site web, des réseaux sociaux, des communications internes et externes ainsi que de l'implication communautaire du centre commercial dans son milieu.

Il devra finalement faire la gestion des locations spécialisées qui consiste à prendre les appels de demandes d’information, produire la documentation nécessaire et faire de la prospection.

EXIGENCES/COMPÉTENCES:

Le candidat(e) doit avoir une formation collégiale ou universitaire en communication ou en marketing.

Une expérience de travail dans le domaine des centres commerciaux et/ou du commerce de détail serait un atout.

Le candidat(e) devra démontrer de la créativité, de la facilité à établir des relations interpersonnelles ainsi que d'excellentes compétences en organisation, planification et gestion du temps/priorités.

Il devra également avoir une excellente maîtrise du français écrit et de la suite Office.

AUTRES EXIGENCES:

Le candidat devra être prêt à travailler selon un horaire flexible et être disponible au-delà des heures régulières de travail lors de périodes ponctuelles.

OBLIGATOIRE - Le candidat devra posséder un véhicule et être disponible pour de nombreux déplacements.

Il devra également s'occuper de certaines tâches cléricales sur demande.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.