Coordonnateur(trice) à la direction & projets spéciaux

Napierville
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

DESCRIPTION DU POSTE

L’objectif premier de ce poste est d’assister et de supporter l’équipe de direction dans la gestion efficace, rigoureuse et proactive des activités et projets de management. Vous devrez agir à titre de personne-ressource, développer des compétences techniques en assurance de dommages et évoluer auprès d’une équipe stimulante et passionnée.

DÉFIS ET RESPONSABILITÉS

  • Effectuer la gestion des courriels, de l’agenda, des appels, des rendez-vous et des voyages d’affaires des membres de la direction ;
  • Planifier, organiser et assister aux différentes réunions (ordres du jour et comptes-rendus) ;
  • Coordonner différents projets et participer à l’organisation de différentes activités sociales de l’entreprise ;
  • Développer des outils, en collaboration avec les gestionnaires, pour améliorer les procédures de travail ;
  • Analyser et préparer des rapports internes et externes ;
  • Effectuer la rédaction, la mise en page, la traduction, la mise à jour et la révision de documents ;
  • Agir à titre de gestionnaire de comptes en assistant le Président — Directeur général dans la gestion de sa clientèle en assurance dommages ;
  • S’assurer du suivi quotidien des demandes quant à l’entretien des différents bureaux ;
  • Travailler sur le développement de la plateforme informatique avec les différents départements ;
  • Effectuer la gestion des plaintes et des règlements auprès de l’Autorité des marchés financiers ;
  • Gérer un volume d’affaires en assurance de dommages ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Détenir un diplôme d’études universitaires ;
  • Posséder entre 1 à 3 années d’expérience dans un poste similaire ;
  • Détenir ou avoir un intérêt à obtenir son permis de représentant en assurance de dommages auprès de l’Autorité des marchés financiers ;
  • Avoir une bonne gestion du temps, de fortes compétences organisationnelles et une grande capacité d’adaptation ;
  • Faire preuve d’un sens de l’analyse hors pair et être capable de prendre des décisions éclairées tout en traitant des dossiers de manière confidentiels ;
  • Détenir de bonnes connaissances informatiques (env. Google et MS Office) ;
  • Être bilingue (parlé, écrit et compréhension).
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