Agent(e) de comptes E-Commerce, service à la clientèle

Terrebone

En tant qu’agent(e) de comptes E-Commerce, service à la clientèle, les principales tâches sont de répondre aux demandes de notre clientèle, de fournir l’assistance nécessaire aux clients dans l’achat et l’assemblage de nos produits et de soutenir activement la mise en ligne de produits et le développement de l’ensemble du groupe.

Principales responsabilités

E-COMMERCE

  • Gestion de divers sites web du Groupe : créer des pages produits, mise à jour et gestion du contenu, veille stratégique et concurrentielle, innovation
  • Être disponible et participer activement aux efforts d’amélioration continue et besoins de développement de Nexera et de ses compagnies sœurs/affiliées
  • Gestion ponctuelle de comptes clients ecommerce : documentation, saisie de données et suivi sur les portails web avec les détaillants
  • Maintenance ponctuelle de la base de données du portefeuille de produits, listes de prix et contrats clients

SERVICE CLIENT

  • Répondre aux appels et courriels (questions et information)
  • Prise et gestion des commandes aux opérations journalières
  • Assistance et informations techniques sur l’assemblage de nos produits
  • Gestion des plaintes et de l’envoi de pièces de remplacement
  • Assurer le remplacement lors de vacances d’autres collègues départementales
  • Participer à l’amélioration continue des procédures ainsi qu’à leur standardisation

Profil et compétences

  • Posséder un minimum d’un (1) an d’expérience pertinente en ECommerce et intérêt pour le commerce en ligne
  • Détenir un diplôme d’études collégiales
  • Bilinguisme obligatoire (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Démontrer une excellente maîtrise de la suite Office (Excel, Outlook, Word) / ERP un atout
  • Savoir bien gérer son stress, faire preuve de flexibilité et d’ouverture d’esprit
  • Être apte à travailler dans un environnement où les changements sont rapides et constants
  • Faire preuve de courtoisie, maturité et professionnalisme
  • Avoir une très bonne écoute et être rassurant envers nos clients
  • Faire preuve de polyvalence et grand esprit d’équipe
  • Être axé vers les résultats et désireux de s’impliquer pour résoudre des problèmes
  • Être organisé et orienté vers les détails
  • Être orienté vers le partage d’information et être bon communicateur

Poste à temps plein situé à Terrebonne, loin du trafic de Montréal. Salaire à discuter selon expérience.

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