Coordonnateur(trice) aux communications et aux partenariats (contrat de trois mois)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

La COVID, ça complique un peu la vie parfois.  Le virus a fait en sorte que plusieurs activités ont été reportées à l'automne et nous aurons besoin de renfort pour tout organiser.   On aime le positif à TV5, pour nous, c'est une belle occasion d'accueillir un nouveau membre dans l'équipe et puis on est vraiment contents d'être occupés par de si belles activités! 

Travailler pour TV5 pour les trois prochains mois, en collaboration avec les communications et les partenariats ça vous dit?   Tu aimes les comms, les chiffres et la télévision?  La déboruillardise et le sens de l'organisation te caractérisent?  Envoie-nous ta candidature sans tarder!  Julie jettera un oeil attentif à ton CV. 

Voici les principales tâches: 

  • Valider que les partenaires respectent les engagements en termes de visibilité (par exemple en vérifiant les communiqués de presse, les sites Web, les réseaux sociaux) et référer les problèmes le cas échéant,
  • Coordonner la réalisation d’objets promotionnels ou de publications auprès des autres secteurs de l’entreprise (ventes, marketing, etc.) et des fournisseurs externes;
  • Coordonner et mettre en place les différentes activations (kiosque) sur le terrain afin d’optimiser la visibilité des marques (monter la tente, disposer les objets promotionnels etc.)
  • Participer à l’évaluation de l’efficacité des initiatives quant à la visibilité et aux retombées obtenues en partageant ses observations aux réunions de post-mortem;
  • Créer des engagements financiers;
  • Mettre à jour les différents documents utilisés pour le suivi des partenariats (fichiers Excel, listes de suivi, etc.);
  • Mettre à jour la page « nous suivre sur le terrain » sur le site corpo;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Et les exigences du poste: 

EXIGENCES :

  • DEC en communications ou en télévision;
  • Expérience en coordination de projets;
  • Connaissance des principes de base en marketing ou en promotion des contenus;
  • Connaissance du logiciel de routage Louise (atout);
  • Excellente connaissance du français écrit;
  • Connaissance de la Suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint);
  • Connaissance des milieux culturels francophones à travers le Canada (un atout);

QUALIFICATIONS PERSONNELLES:

  • Esprit d’équipe
  • Sens de l’initiative, autonomie
  • Sens de l’organisation
  • Jugement
  • Rigueur
  • Souci du détail
  • Capacité à gérer efficacement les imprévus 
  • Créativité
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.