Gestionnaire de campagnes numériques

Montréal

Tu as une curiosité insatiable pour tout ce qui est numérique ? Tu as un sens critique et tu aimes améliorer tout ce que tu touches ? Tu obsèdes à maximiser la performance de chacune de tes campagnes ?

On veut te rencontrer ! On est en croissance et on a besoin d’une personne comme toi pour être notre Gestionnaire de campagnes numériques.

Ton rôle:

  • Contrôler et superviser le bon déroulement et la performance des différentes campagnes numériques. 
  • Identifier des opportunités d’optimisation des campagnes numériques et les mettre en place.
  • Suggérer des recommandations et des optimations sur les insights et performances de campagnes numériques dans leur globalité.
  • Mettre en ligne et optimiser des campagnes numériques sur des plateformes telles que Google Ads, Facebook Ads et autres.
  • S’assurer de la mise en place des outils de mesures et de suivi des conversions. 
  • Suggérer de nouvelles initiatives/campagnes permettant d’améliorer les résultats des clients de l’agence.
  • Obséder sur la performance et l’amélioration permanente !

Pour avoir du succès à ce poste, tu dois être/avoir:

  • Passionné, ambitieux avec un souci du détail supérieur à la moyenne. 
  • Sens de l'organisation irréprochable et gestion des priorités de façon autonome.
  • Aptitude à la rédaction, à la communication et au travail d'équipe.
  • Axé sur les résultats.
  • 1 à 3 ans d'expérience en création et en gestion de campagnes numériques complexes comprenant plusieurs initiatives (marketing automation, SEO, SEM).
  • Expérience avec des outils de marketing numérique tels que Google Ads, Facebook Ads, Google Analytics...
  • Expérience avec Asana ou logiciel similaire.
  • Une excellente maîtrise du français et de l’anglais autant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Certification Google Ads, Facebook et/ou Google Analytics. (un atout)

Notre offre :

  • Joins toi à une équipe de passionnés, qui aime avoir du plaisir et qui est extrêmement motivée. Adieu à la routine !
  • Flexibilité des horaires.
  • Assurances collectives
  • Et bien plus !

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Candidature vidéo Nouveau !
Recommandé
Pertinence Média vous offre la possibilité de vous démarquer en répondant à des questions vidéos. Créez-vous un compte Grenier, ou connectez-vous pour pouvoir vous présenter en vidéo.
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel