Gestionnaire de Communauté/Service à la clientèle

Saint-Augustin-de-Desmaures
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Teangle est à la recherche d’un(e) gestionnaire de communauté/Service à la clientèle pour nous aider à propager des ondes positives ! Tes proches te décrivent comme un rayon de soleil ? Tu as envie de t’amuser dans un environnement où on laisse place à la folie et on valorise chacune de tes idées. #MatchaWaitingFor!

Ta mission:

Veiller au bonheur de la famille Teangle !!

Profil recherché:

  • Passionné des réseaux sociaux et à l’affût des nouvelles tendances. (Facebook, Instagram, etc.) Doit avoir une bonne connaissance de ces différentes plateformes
  • Bonne humeur, tact et diplomatie
  • Facilité à travailler en équipe
  • Confiant et t’adapte très bien peu importe les circonstances
  • Être gourmand: de contenus, de nouveautés, d'idées, etc.,
  • Passionné par la santé et le bien-être 
  • Être autodidacte, autonome et vouloir repousser ses limites
  • Habiletés de coordination, d’organisation et de planification axées sur l’atteinte des objectifs
  • Bilingue. Avoir une communication écrite et verbale impeccable en anglais et en français

Tâches:

  • Fournir un excellent service à la clientèle (répondre aux appels et courriels entrants) et trouver des solutions aux problèmes.
  • Assurer la gestion et l’animation de la Famille Teangle sur les différents canaux (Facebook, Instagram etc.,)
  • Analyser les données de médias sociaux, surveiller l’état de la communauté. 
  • Publier le contenu pour les différentes plateformes numériques
  • Identifier des influenceurs clés et établir des liens avec eux.
  • Être et demeurer à l’affût des nouvelles tendances relatives aux médias sociaux et des outils de gestion.
  • Toutes autres tâches jugées utiles à la bonne marche de l’entreprise.

Des plus qui seraients de bons atouts:

  • Baccalauréat/étude en marketing ou en communications
  • 1 à 3 années d’expérience pertinente en gestion de communauté/service à la clientèle
  • Expérience avec Gorgias ; un atout majeur 

Entrée en poste:

Dès que possible

Lieu de travail:

Saint-Augustin, Québec 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.