Teangle est à la recherche d’un(e) gestionnaire de communauté/Service à la clientèle pour nous aider à propager des ondes positives ! Tes proches te décrivent comme un rayon de soleil ? Tu as envie de t’amuser dans un environnement où on laisse place à la folie et on valorise chacune de tes idées. #MatchaWaitingFor!
Ta mission:
Veiller au bonheur de la famille Teangle !!
Profil recherché:
- Passionné des réseaux sociaux et à l’affût des nouvelles tendances. (Facebook, Instagram, etc.) Doit avoir une bonne connaissance de ces différentes plateformes
- Bonne humeur, tact et diplomatie
- Facilité à travailler en équipe
- Confiant et t’adapte très bien peu importe les circonstances
- Être gourmand: de contenus, de nouveautés, d'idées, etc.,
- Passionné par la santé et le bien-être
- Être autodidacte, autonome et vouloir repousser ses limites
- Habiletés de coordination, d’organisation et de planification axées sur l’atteinte des objectifs
- Bilingue. Avoir une communication écrite et verbale impeccable en anglais et en français
Tâches:
- Fournir un excellent service à la clientèle (répondre aux appels et courriels entrants) et trouver des solutions aux problèmes.
- Assurer la gestion et l’animation de la Famille Teangle sur les différents canaux (Facebook, Instagram etc.,)
- Analyser les données de médias sociaux, surveiller l’état de la communauté.
- Publier le contenu pour les différentes plateformes numériques
- Identifier des influenceurs clés et établir des liens avec eux.
- Être et demeurer à l’affût des nouvelles tendances relatives aux médias sociaux et des outils de gestion.
- Toutes autres tâches jugées utiles à la bonne marche de l’entreprise.
Des plus qui seraients de bons atouts:
- Baccalauréat/étude en marketing ou en communications
- 1 à 3 années d’expérience pertinente en gestion de communauté/service à la clientèle
- Expérience avec Gorgias ; un atout majeur
Entrée en poste:
Dès que possible
Lieu de travail:
Saint-Augustin, Québec