Tu veux participer à une aventure trippante, travailler avec une gang de feu et gagner 5 ans d’expérience en 1 an? Alors on te veut!

Partage/identifie quelqu’un que tu aimes, tu lui feras tout un cadeau! 

On cherche une coordonnatrice/gestionnaire de projet. Une personne débrouillarde et autonome, qui aime organiser des projets (internes ou clients) et faire des suivis serrés. Une personne qui est curieuse, qui aime écrire et qui a envie de prendre part à des discussions stratégiques. 

Perrier Jablonski est un cabinet-conseil à mi-chemin entre l’agence de communication et la boîte de consultation. Nos mandats : partage de connaissance, accompagnement stratégique, gestion de marque, amélioration de l'expérience clients et employés. La base de notre travail repose sur une compréhension profonde des gens et tous nos mandats commencent avec une enquête.

Nos attentes pour le poste :

  • Assister notre président dans tous les projets de la firme et la gestion de son agenda
  • Organiser les projets (logistique, équipe, échéancier, facturation, etc.)
  • Comprendre les attentes du client et rédiger des propositions d’entente
  • Assurer les suivis des mandats avec les différents clients 
  • Être présent aux différentes étapes du mandat pour s’assurer que les demandes du client et ses attentes sont respectées
  • Organiser des événements (ex : conférences ou ateliers) au niveau de la logistique (réservation de salle, commande traiteur, mise en place), assister la technique dans les réunions en ligne
  • Prise de notes lors de réunions ou ateliers
  • Différentes tâches administratives de suivi de projet ou facturation
  • Suivi de la comptabilité
  • Autres tâches de recherches ou rédaction

Vos 12 qualités :

  • Français parlé/écrit impeccable — non négociable
  • Anglais intermédiaire à avancé
  • Environnement Mac (Keynote, etc.) et Google G Suite.
  • Capable d’organiser le flou et de planifier, inventer et gérer des étapes.
  • Esprit de synthèse, clarté dans les échanges, 
  • Grande autonomie, bon jugement, capacité à la prise de décision
  • Attentionnée, contact facile, délicat, sensible… mais assuré.
  • Personnalité simple, détendue, pas impressionnable.
  • Bon sens, tact, intelligence, empathie.
  • Solide sens de l’humour — non négociable 

Ce que nous avons à offrir : 

  • Une grande liberté de gestion (temps, lieu de travail, balance famille/travail)
  • Une réelle influence stratégique sur le mandat
  • La possibilité de faire grandir le département ethnographique
  • Une énergie qui n’existe nulle pas ailleurs
  • Une ambiance de travail imbattable

Expérience :

  • Niveau Baccalauréat
  • 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Un atout si vous avez travaillé en événementiel ou en logistique.
  • Expérience et compréhension du marché québécois 

Conditions de travail : 

  • 30 heures/semaine
  • Rémunération : 18$ à 20$/heure pour commencer
  • Avantages : assurances, REER et autres avantages
  • Être disponible pour travailler en télé-travail et à nos bureaux de Montréal.

Le féminin a été utilisé dans cette annonce... et le masculin a été utilisé dans notre annonce précédente. Tout le monde est toujours bienvenu chez nous!

Pour postuler:
Envoyez votre c.v. et un texte de présentation à Olivia par le formulaire ci-bas.
Merci de respecter cette procédure.

Envoyez votre CV ainsi qu’un texte de présentation à Olivia via le formulaire. Seulement les candidatures qui respectent cette procédure seront évaluées à la réception. Faites vite!

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