Hamak est à la recherche d’un chargé(e) de projets numériques pour coordonner et diriger les campagnes numériques des clients de l’agence. Véritable maître dans l’art du multitasking, le chargé(e) de projets orchestre les différentes étapes des projets auprès de l’équipe interne, des collaborateurs et clients. 

Organisé et autonome, il met à profit ses compétences relationnelles en accompagnant les clients et fait preuve de rigueur dans la validation de chaque livrable. Le candidat occupera un rôle central du début à la fin de tous les mandats numériques, tant au niveau de la création et de la mise en ligne de campagnes que de la gestion des projets en soi. 

Tu es fervent de nouveaux défis et t’imagines bien comme un tel chef d’orchestre au sein d’une agence en pleine croissance? Ce poste est pour toi!

Responsabilités :

  • S’occuper de toutes les étapes des projets numériques du brief à la livraison tout en s’assurant du suivi des budgets et échéanciers et en soutenant l’équipe service-conseil
  • Collaborer à la création et à la mise en ligne de campagnes numériques sur Google, Bing, Facebook, LinkedIn, Pinterest, etc. en soutenant l’équipe de gestion de campagnes
  • Coordonner et encadrer les divers intervenants du projet
  • Devenir un véritable partenaire pour les clients; rester en communication avec eux, traiter leurs demandes, les conseiller et veiller à l’atteinte de leurs objectifs 
  • Soutenir les membres de l’équipe dans l’élaboration de stratégies 
  • Valider chaque livrable en fonction des objectifs identifiés au préalable 
  • Élaborer et participer à la création de rapports de performances 

Compétences :

  • Autonomie pour animer, coordonner et conduire un projet
  • Être en mesure de gérer plusieurs projets à la fois  
  • Esprit d’initiative
  • Bonne gestion du stress 
  • Polyvalence
  • Souci du détail
  • Sens de l’organisation
  • Bonnes compétences relationnelles
  • Excellentes connaissances de l’univers numérique 

Exigences :

  • Un an d’expérience dans un poste similaire
  • BAC en gestion, marketing ou autre domaine connexe
  • Connaissance de Google Ads et/ou Facebook Ads, un atout
  • Connaissance de Google Analytics, un atout
  • Connaissances de la suite Adobe, un atout

Avantages :

  • Salaire compétitif
  • Assurance collective
  • Possibilités de télétravail
  • Trois semaines de vacances, dont une à Noël
  • Semaine de télétravail tropical 
  • Ambiance décontractée
  • Horaire flexible

Le poste t’intéresse? Envoie-nous vite ton CV.

* Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.