Chargé(e) de projets (Contrat de 3 mois)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

dada est à la recherche d’une personne rigoureuse, organisée et autonome pour occuper un poste de chargé de projets. Une personne ayant un minimum de trois ans d’expérience en communications/marketing en agence. Cette personne devra à la fois être Ninja (toujours en mode solution face à un défi), Sage –pas tout le temps !– (faire preuve de justesse dans le jugement, les conseils et les solutions proposées). Entrepreneur (faire preuve d’engagement et d’intuition) et saltimbanque (passionnée et douée dans son art),

Nous avons la chance de travailler avec des entreprises innovantes, visionnaires et ouvertes comme le groupe Sportscene, Desjardins, Voyages Traditours, Les distilleries Cirka, VIA Rail, CAE et plusieurs autres. En plus, quand nous pourrons y retourner, nous avons un bureau flambant neuf et lumineux dans le Vieux-Montréal. On croit aussi que des employés heureux qui bénéficient de belles conditions, c’est la norme du monde moderne. Le salaire et les conditions de travail sont donc très avantageux.

Toujours là ? Super !

DESCRIPTION GÉNÉRALE

Le chargé de projets assumera les responsabilités suivantes :

  • Assurer la réalisation et la livraison des différents projets en équipe avec les directrices de comptes;
  • Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir en cours de projet en apportant des solutions;
  • Créer les échéanciers de projets;
  • Effectuer une gestion rigoureuse des échéanciers;
  • Préparer les rapports de campagne;
  • Faire la recherche et les demandes de soumissions auprès des fournisseurs;
  • Gestion administrative des achats et des budgets;
  • Rédiger les briefs techniques;
  • Effectuer des tests lors du développement des sites web (mobile, tablette et desktop);
  • Préparer les rapports statistiques de campagnes et de performances de site web;
  • Mettre en place des campagnes de performances web (SEM, Bannières, Facebook) en partenariat avec les spécialistes;
  • Montage des campagnes d’infolettres;
  • Effectuer toutes autres responsabilités et/ou tâches reliées à ce poste;
  • La liste ci-haut est non exhaustive.

EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Expérience   

  • Minimum de trois années d’expérience en agence;
  • Une bonne compréhension du web : SEM, SMM, SEO, infolettre, etc.;
  • Diplôme d’études en communications et/ou marketing ou toute autre formation jugée pertinente;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office, d’Outlook, d’internet et des médias sociaux;
  • Maîtrise de Google Analytics (une certification serait un atout);
  • À l’aise avec les chiffres et les statistiques;
  • Connaissance de Mailchimp et de Wordpress.

Aptitudes personnelles 

  • Rigoureux, organisé et très minutieux
  • Être capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • Travailleur d’équipe
  • Agile et flexible – Capable de gérer les urgences et planifier les priorités
  • Engagé – Ayant envie de faire partie d’une équipe en croissance et d’y évoluer         

Nous attendons ton curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de Manon Goudreault. Le tout doit être envoyé via le formulaire.

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