Vous êtes une perle du service à la clientèle? Plog-it, une boutique de commerce en ligne spécialisée dans la vente de luminaire colorés et personnalisés, a besoin de vous! Sous la supervision de la Présidente, vous coordonnerez principalement 3 volets.

Volet Service à la clientèle (50%)

  • Saisie et suivi des commandes commerciales et des livraisons via le système de gestion des commandes
  • Suivi des commandes aux consommateurs et des livraisons via Shopify
  • Collecte des renseignements nécessaires pour répondre rapidement aux e-mails et/ou demandes des clients,
  • Support aux clients commerciaux (B2B) par téléphone ou par courriel
  • Support aux clients B2C via :
    • Chat box
    • Page Facebook
    • Email
    • Téléphone
  • Suivi avec les différents fournisseurs et partenaires
  • Facturation aux clients commerciaux

Volet Marketing (30%)

  • Administrer le site transactionnel;
  • Créer du contenu pour le blogue et les médias sociaux;
  • Mettre à jour et alimenter le calendrier éditorial
  • Alimenter les réseaux sociaux et répondre aux commentaires de façon professionnelle ;
  • Recherche de nouveaux produits.
  • Toute autre tâche connexe (incluant possiblement des tâches dans une agence de communication).

Volet Ventes (20%)

  • Envoi des ventes et rabais aux clients actuels
  • Créer des listes de prospects (boutiques et designers)
  • Faire un premier suivi auprès des nouveaux prospects
  • Explorer l’intérêt des clients actuels et la vente croisée

EXIGENCES ET COMPÉTENCES

  • Expérience en service à la clientèle démontrée
  • Grandes habiletés de communication
  • Baccalauréat ou DEC en communication/marketing/administration ou expérience pertinente
  • Minimum 3 ans d’expérience en commerce de détail ou service à la clientèle
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit
  • Expérience en rédaction française
  • Avoir un grand sens de l’organisation (travail à distance)
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois 
  • Bonne connaissance des technologies numériques

Atouts

  • Expérience sur Shopify
  • Intérêt et connaissance du milieu de la décoration d’intérieur

Conditions de travail

  • Poste permanent
  • Travail à votre domicile durant le temps de la pandémie – doit être prêt à se rendre dans un bureau dans le Nord de l’Île de Montréal dans un second temps
  • Doit avoir accès à son propre ordinateur (durant la période à la maison). La plupart des logiciels sont SAAS.
  • Horaire de 35 heures semaine (9h00 à 17h00)

Salaire : 35 000$ à 40 000$/ année (selon expérience

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