Vous êtes une perle du service à la clientèle? Plog-it, une boutique de commerce en ligne spécialisée dans la vente de luminaire colorés et personnalisés, a besoin de vous! Sous la supervision de la Présidente, vous coordonnerez principalement 3 volets.
Volet Service à la clientèle (50%)
- Saisie et suivi des commandes commerciales et des livraisons via le système de gestion des commandes
- Suivi des commandes aux consommateurs et des livraisons via Shopify
- Collecte des renseignements nécessaires pour répondre rapidement aux e-mails et/ou demandes des clients,
- Support aux clients commerciaux (B2B) par téléphone ou par courriel
- Support aux clients B2C via :
- Chat box
- Page Facebook
- Téléphone
- Suivi avec les différents fournisseurs et partenaires
- Facturation aux clients commerciaux
Volet Marketing (30%)
- Administrer le site transactionnel;
- Créer du contenu pour le blogue et les médias sociaux;
- Mettre à jour et alimenter le calendrier éditorial
- Alimenter les réseaux sociaux et répondre aux commentaires de façon professionnelle ;
- Recherche de nouveaux produits.
- Toute autre tâche connexe (incluant possiblement des tâches dans une agence de communication).
Volet Ventes (20%)
- Envoi des ventes et rabais aux clients actuels
- Créer des listes de prospects (boutiques et designers)
- Faire un premier suivi auprès des nouveaux prospects
- Explorer l’intérêt des clients actuels et la vente croisée
EXIGENCES ET COMPÉTENCES
- Expérience en service à la clientèle démontrée
- Grandes habiletés de communication
- Baccalauréat ou DEC en communication/marketing/administration ou expérience pertinente
- Minimum 3 ans d’expérience en commerce de détail ou service à la clientèle
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit
- Expérience en rédaction française
- Avoir un grand sens de l’organisation (travail à distance)
- Capacité à gérer plusieurs projets à la fois
- Bonne connaissance des technologies numériques
Atouts
- Expérience sur Shopify
- Intérêt et connaissance du milieu de la décoration d’intérieur
Conditions de travail
- Poste permanent
- Travail à votre domicile durant le temps de la pandémie – doit être prêt à se rendre dans un bureau dans le Nord de l’Île de Montréal dans un second temps
- Doit avoir accès à son propre ordinateur (durant la période à la maison). La plupart des logiciels sont SAAS.
- Horaire de 35 heures semaine (9h00 à 17h00)
Salaire : 35 000$ à 40 000$/ année (selon expérience