Poste : coordonnateur de la logistique bilingue – service à la clientèle
Lieu de travail : Montréal-Nord/Ahuntsic-Cartierville
Salaire : 20 $ l’heure

Nous sommes à la recherche d'un coordonnateur de la logistique bilingue! Tu as de l'expérience en service à la clientèle dans le secteur de la logistique/entreposage? Tu es bilingue? Ce poste est pour toi!

Nous recherchons un coordonnateur à l’entreposage qui aura pour mission de répondre aux demandes des clients au sujet du service de l’entreposage et d’assurer le suivi des demandes.

Tes responsabilités :

  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel en tout temps
  • Agir à titre de point de contact pour les clients internes et externes pour tous sujets touchant à l’entreposage
  • Répondre aux appels entrants des clients afin de soutenir le service d’entreposage
  • Saisir l’ensemble des demandes des clients internes et externes via le CRM, le téléphone et/ou par courriel
  • Planifier, coordonner et assurer la formation initiale et continue liée à l’entreposage
  • Gérer les réclamations au niveau des bris et pertes d’inventaire
  • Effectuer le suivi auprès des opérations pour assurer le respect des délais de livraison

Le profil recherché :

  • 3 à 5 années d'expérience pertinentes en service à la clientèle et/ou coordination et familiarité avec les concepts de distribution et d'inventaire
  • Excellentes habiletés interpersonnelles et désir d’offrir un service à la clientèle impeccable
  • Bonne connaissance des principaux outils informatiques (courriel, Suite Office, etc.)
  • Sens de l’organisation et capacité à gérer le stress et à travailler sous pression
  • Bonne gestion des priorités pour assurer le respect des échéances et offrir un service efficace aux clients
  • Bilinguisme, français/anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit

Si tu es disponible et si ce poste t'intéresse, envoie ton CV à Blandine Martin.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.