Poste : coordonnateur de la logistique bilingue – service à la clientèle
Lieu de travail : Montréal-Nord/Ahuntsic-Cartierville
Salaire : 20 $ l’heure
Nous sommes à la recherche d'un coordonnateur de la logistique bilingue! Tu as de l'expérience en service à la clientèle dans le secteur de la logistique/entreposage? Tu es bilingue? Ce poste est pour toi!
Nous recherchons un coordonnateur à l’entreposage qui aura pour mission de répondre aux demandes des clients au sujet du service de l’entreposage et d’assurer le suivi des demandes.
Tes responsabilités :
- Offrir un service à la clientèle exceptionnel en tout temps
- Agir à titre de point de contact pour les clients internes et externes pour tous sujets touchant à l’entreposage
- Répondre aux appels entrants des clients afin de soutenir le service d’entreposage
- Saisir l’ensemble des demandes des clients internes et externes via le CRM, le téléphone et/ou par courriel
- Planifier, coordonner et assurer la formation initiale et continue liée à l’entreposage
- Gérer les réclamations au niveau des bris et pertes d’inventaire
- Effectuer le suivi auprès des opérations pour assurer le respect des délais de livraison
Le profil recherché :
- 3 à 5 années d'expérience pertinentes en service à la clientèle et/ou coordination et familiarité avec les concepts de distribution et d'inventaire
- Excellentes habiletés interpersonnelles et désir d’offrir un service à la clientèle impeccable
- Bonne connaissance des principaux outils informatiques (courriel, Suite Office, etc.)
- Sens de l’organisation et capacité à gérer le stress et à travailler sous pression
- Bonne gestion des priorités pour assurer le respect des échéances et offrir un service efficace aux clients
- Bilinguisme, français/anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit
Si tu es disponible et si ce poste t'intéresse, envoie ton CV à Blandine Martin.