Spécialiste des communications – relations communautaires et politique

Montréal

Poste : spécialiste des communications – relations communautaires et politique
Lieu de travail : Montréal
Salaire : 50 000 $ à 55 000 $ par an

Vous êtes passionné de politique et aimeriez combiner votre passion avec votre talent pour la rédaction, la coordination de projets et la gestion des médias sociaux? Vous aspirez à travailler pour une organisation qui fait une différence?

Notre client, un organisme à but non lucratif souhaite embaucher un spécialiste des communications!

Ce qui est offert :

  • Poste permanent
  • Salaire à partir de 50 k$ par an
  • Heures supplémentaires payées
  • Prime annuelle
  • 2 semaines de vacances + bureau fermé pour 1 semaine durant le temps des fêtes
  • 10 jours de congé de maladie + 5 jours de congé personnel
  • Assurance maladie payée à 100 % par l'employeur
  • Heures flexibles

Vos responsabilités :

  • Planifier et mettre en œuvre des stratégies de relations publiques et de médias
  • Élaborer et gérer le site Web et les outils de médias sociaux comme Facebook et Twitter
  • Surveiller quotidiennement les médias français et anglais
  • Produire des bulletins d’information quotidiens, ainsi que des bulletins internes et externes
  • Faire des traductions internes pour le site Web et les publications des médias sociaux
  • Aider à la production de matériel de communications bilingue, comme des brochures et des dépliants promotionnels
  • Aider le directeur des communications et des relations publiques à organiser des évènements médiatiques et de relations publiques et à fournir un soutien en matière de communication aux projets

Ce qu'il vous faut pour postuler :

  • Passion de suivre l’actualité et la politique québécoise
  • Maîtrise de l’anglais et du français
  • 3 ans d’expérience en communications et en gestion des médias sociaux
  • Excellentes compétences en rédaction de contenu
  • Souplesse dans l’horaire pour les activités après les heures normales de travail et quelques heures supplémentaires au besoin

Solides atouts :

  • Compétences informatiques : WordPress, HTML, SEO, Adobe Suite
  • Compétences en gestion de projet
  • Expérience en organisation d'évènements

Compétences non techniques qui vous permettront de briller dans ce poste :

  • Capacités en gestion du temps
  • Souci du détail
  • Sentiment d’urgence
  • Sens de l'initiative
  • Capacités en résolution de problèmes
  • Esprit d’équipe
  • Capacité de travailler sous pression avec des délais serrés

Veuillez envoyer votre CV au format Word à Jacynthe Lecomte-Morin via le formulaire.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel