Coordonnateur(trice) à la planification de la main d'oeuvre (labour)

Montréal

Description du poste

Les Productions Expert’Ease est une entreprise œuvrant dans la mise en place d’installation audiovisuelle et multimédia pour des réunions de grandes entreprises et associations. L’équipe se démarque par son expertise et sa créativité. Nous comptons sur plus de 15 années d’expérience desservant des évènements tels que des congrès d’envergure, des lancements de produits, des conférences de presse, des réunions nationales de ventes et des Galas.

Notre équipe jeune et dynamique est localisée à Montréal, Québec et Toronto.

Sous la supervision du superviseur des opérations, le coordonnateur à la planification participe au succès d’un événement en ayant la responsabilité de la planification des ressources humaines pour la tenue des événements.

Vos responsabilités: 

  • Planifier les ressources humaines nécessaires aux évènements;
  • Analyser la main-d’œuvre contractuelle pour les évènements;
  • Planifier les horaires des techniciens et directeurs techniques de l’entreprise;
  • Être le point de contact entre les pigistes et les Productions Expert’ease ;
  • Planifier et réserver la main-d’œuvre contractuelle pour les évènements;
  • Rechercher des nouveaux collaborateurs en termes de pigistes ;
  • Valider les factures de main d’œuvre reçues avant de les transférer aux comptes payables ;
  • Établir les priorités du jour par rapport aux requêtes de préparation de commande dans le système pour les livreurs de l’entreprise ;
  • Assurer une collaboration et une bonne communication avec les autres départements ;
  • Participer à l’amélioration de nos méthodes de travail;
  • Assurer toutes les autres tâches de même nature nécessaire à l'exécution de son poste ou demandé par son superviseur. 

Les avantages offerts :

  • Rémunération concurrentielle
  • Vacances d'hiver;
  • Programme d’avantages ( REER Collectif);
  • Journées maladies monnayables;
  • Assurance collective (médicament, voyage, professionnels de la santé) financée 50 % par l'employeur;
  • Entreprise québécoise en pleine expansion;
  • Projets stimulants;

Votre profil :

  • DEC en audiovisuel;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans le même domaine;
  • Bilinguisme (Français-Anglais) tant écrit que parler est un atout;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office et Google Drive ;
  • Connaissance et aisance avec des logiciels de gestion d’affaires, (IntelliEvent sera un atout)​​​​​.

Intéressé(e) ? Veuillez faire parvenir votre candidature. 

Les Productions Expert’ease est un employeur qui applique les principes d’équité en matière d’emploi et fier de promouvoir un environnement diversifié. Nous ne faisons aucune discrimination dans le recrutement, l'embauche, la formation, la promotion ou d'autres pratiques d'emploi pour des raisons de race, couleur, religion, sexe, orientation sexuelle, nationalité, âge, état matrimonial ou tous autres statuts protégés.

Pour connaitre nos opportunités d’emploi en primeur, suivez-nous sur LinkedIn et sur Facebook Les Productions Expert’ease

Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le textePlanifier les ressources humaines nécessaires aux évènements;

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