Coordonnateur(trice) marketing

Boucherville

Sommaire

Relavant de la directrice du marketing, le coordonnateur marketing met en œuvre les plans marketing des spectacles et des clients de l’entreprise.

Tu contribueras à…

  • Exécuter et tenir à jour les plans marketing des spectacles
  • Négocier, réserver et gérer l’inventaire média (affichage, radio, télé, imprimé, web)
  • Gérer l’échéancier, coordonner la production et livrer le matériel publicitaire
  • Mettre en place des concours et des promotions avec l’équipe des ventes
  • Programmer des campagnes publicitaires sur les médias sociaux
  • Suivre les résultats des campagnes publicitaires et promotionnelles
  • Traiter des factures médias avec rapidité et rigueur
  • Toutes autres tâches connexes du département des communications et du marketing

Nous souhaitons te rencontrer si tu as…

  • Un diplôme universitaire en marketing ou en communication
  • Une certaine connaissance du placement média ou une expérience en coordination publicitaire
  • Une aisance naturelle avec Excel et ses fonctions
  • Un œil de lynx qui repère les coquilles qui se glissent dans les visuels et les textes les plus touffus
  • Une excellente maîtrise du français à l’écrit et à l’oral
  • Une bonne capacité à travailler sous pression, à rencontrer des échéanciers serrés et à travailler sur plusieurs dossiers simultanément
  • Une grande passion pour le milieu artistique
  • Une grande rigueur et une organisation inébranlable
  • Une flexibilité concernant l’horaire de travail

Tu aimeras…

  • Voir le résultat de ton travail dans les journaux, à la télévision, à la radio, sur les panneaux d’autoroutes et sur le web
  • Assister à nos spectacles et sentir l’impact que tu as sur leur succès
  • Apprendre les dessous de la production de spectacles et évoluer dans l’univers de leur mise en marché
  • Combiner le travail rationnel et créatif
  • Intégrer une équipe jeune et dynamique qui carbure aux projets d’envergure
  • Évoluer dans une entreprise en pleine expansion et reconnue mondialement

Statut de l’employé : Remplacement de congé de maternité (minimum 1 an)
Horaire : Temps plein
Rémunération : À discuter en fonction de l’expérience et des compétences
Bénéfices marginaux : Assurances collectives

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