Qui est-ce qu’on recherche ?

Un coordonnateur de comptes passionné, organisé, bilingue, dynamique et créatif qui gère la communication avec les clients dans le quotidien et qui contribue à l’élaboration de stratégies numériques pour plusieurs comptes de l’agence.

Les principales responsabilités que tu devras assumer!

  • Établir une relation de confiance avec les clients et assurer une bonne collaboration avec eux en tout temps;
  • Accompagner les responsables de la livraison des différents projets;
  • Responsable du suivi et de la livraison des demandes évolutives;
  • Participer à la planification et au développement des recommandations stratégiques ;
  • Effectuer un suivi rigoureux des échéanciers et des budgets;
  • Gérer le contenu du site Web, ainsi que des médias sociaux de l’agence.
  • Préparer et accompagner la présentation des offres de services aux clients et des statuts d’avancements de projets ;
  • Prendre part à l'analyse de besoins et des exigences du client ;
  • S’impliquer au niveau du développement des affaires des nouveaux clients ainsi que des clients existants et contacter des ‘’leads’’ potentiels pour l’agence ;
  • Assurer un contrôle de qualité à toutes les étapes d’approbation et de production des projets;
  • Tenir les minutes de rencontres et présentations clients;
  • Travailler en étroite collaboration avec notre Directrice de production pour l’allocation des ressources, budgets et la facturation ;
  • Rédiger des documents de présentation et des rapports de toutes sortes en collaboration avec les équipes de travail (post mortem de projet, résultats de campagnes AdWords, etc.).

Les exigences et compétences exigées

  • Baccalauréat en marketing et/ou Maîtrise en E-Commerce ou toute autres études universitaires pertinentes ;
  • Bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit (obligatoire) ;
  • Minimum de 1 an d’expériences pertinentes;
  • Très bonne capacité à gérer son temps et plusieurs projets à la fois ;
  • Expérience en service à la clientèle, gestion de comptes ou gestion de projets numériques ;
  • Compréhension des processus de développement de sites Web et des bases techniques ;
  • Connaissance des outils Googles Apps ;
  • Proactif, autonome, soucis du détail et débrouillard ;
  • Sens de l’initiative, autonome et curieux.

Les ‘’je-ne-sais-quoi’’ qui feront la différence

  • Avoir déjà travaillé dans une agence ;
  • Détenir des notions en ergonomie et expérience utilisateur ;
  • Avoir un intérêt pour le développement des affaires.

Psst!!!

Nous vous offrons un environnement de travail axé sur la communication, l’entraide et le positivisme.

Nous sommes assez champions au foosball, offrons à volonté de la caféine et du thé de toute sorte et en plus, le frigo est toujours rempli de bonnes bières et de Sriracha.

Pour faciliter la lecture de ce texte, le genre masculin est utilisé sans discrimination.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.