Coordonnateur(trice) de production

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Description :

Sous la supervision de la directrice de production, la personne devra coordonner les activités de production en organisant l'utilisation des ressources humaines et matérielles en fonction des objectifs fixés. À cette fin, il prépare les horaires de travail et les calendriers de production, Il doit respecter les demandes émanant de la direction ainsi que les délais fixés de manière à optimiser la production de l'entreprise.

Principales responsabilités :

  • Suivi des projets du début à la fin (recherche, préparation des cahiers de présentation, booking, échéancier, etc)
  • Faire la recherche et la préparation de matériel de présentation, incluant toutes tâches reliées aux recherches 
  • Gestion de l’équipe de casting (fiches techniques, demandes aux agents, etc.)
  • Gestion de documents légaux (décharge de responsabilités, documents d’assurances, documents gouvernementale, etc)
  • Suivi avec la comptabilité (comptes de dépenses, réquisitions de chèques, etc)
  • Planifier et gérer les rencontres internes et externes.
  • Tâches administratives incluant achats de matériels de bureau, inventaire, mise à jour des banques de données et gestion des locaux et réunions et organisation des déplacements et hébergements sur demande 

Qualités et compétences requises :

  • Minimum 2 ans d’expérience en coordination de production.
  • Maîtrise de la suite Office (et plus particulièrement Excel) obligatoire
  • Formation dans l’un ou plusieurs des domaines pertinents suivants :
    • Communication – marketing;
    • Comptabilité ou administration dans événementielle ou le domaine du spectacle

Le/la candidat recherché(e) possède les qualités suivantes :

  • Ambition/Leadership;
  • Capacité à travailler avec de multiples intervenants de tous les échelons et à répondre à leurs besoins;
  • Entregent;
  • Capacité à gérer de multiples projets;
  • Excellent sens de l’organisation;
  • Autonomie et débrouillardise;
  • Souci du détail;
  • Approche axée sur la recherche de solutions;
  • Capacité à travailler dans un environnement changeant où tout se déroule rapidement.
  • Bilingue (français et anglais)
  • Connaissances approfondies des logiciels de la suite Office, Adobe 
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature par courriel via le Grenier aux emplois. 
Nous remercions à l’avance tous les candidats qui auront soumis leurs candidatures. Seuls les candidats retenus seront contactés. Le masculin est privilégié dans le simple but d’alléger le texte.

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