Description :
Sous la supervision de la directrice de production, la personne devra coordonner les activités de production en organisant l'utilisation des ressources humaines et matérielles en fonction des objectifs fixés. À cette fin, il prépare les horaires de travail et les calendriers de production, Il doit respecter les demandes émanant de la direction ainsi que les délais fixés de manière à optimiser la production de l'entreprise.
Principales responsabilités :
- Suivi des projets du début à la fin (recherche, préparation des cahiers de présentation, booking, échéancier, etc)
- Faire la recherche et la préparation de matériel de présentation, incluant toutes tâches reliées aux recherches
- Gestion de l’équipe de casting (fiches techniques, demandes aux agents, etc.)
- Gestion de documents légaux (décharge de responsabilités, documents d’assurances, documents gouvernementale, etc)
- Suivi avec la comptabilité (comptes de dépenses, réquisitions de chèques, etc)
- Planifier et gérer les rencontres internes et externes.
- Tâches administratives incluant achats de matériels de bureau, inventaire, mise à jour des banques de données et gestion des locaux et réunions et organisation des déplacements et hébergements sur demande
Qualités et compétences requises :
- Minimum 2 ans d’expérience en coordination de production.
- Maîtrise de la suite Office (et plus particulièrement Excel) obligatoire
- Formation dans l’un ou plusieurs des domaines pertinents suivants :
- Communication – marketing;
- Comptabilité ou administration dans événementielle ou le domaine du spectacle
Le/la candidat recherché(e) possède les qualités suivantes :
- Ambition/Leadership;
- Capacité à travailler avec de multiples intervenants de tous les échelons et à répondre à leurs besoins;
- Entregent;
- Capacité à gérer de multiples projets;
- Excellent sens de l’organisation;
- Autonomie et débrouillardise;
- Souci du détail;
- Approche axée sur la recherche de solutions;
- Capacité à travailler dans un environnement changeant où tout se déroule rapidement.
- Bilingue (français et anglais)
- Connaissances approfondies des logiciels de la suite Office, Adobe
- Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps.
Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature par courriel via le Grenier aux emplois.
Nous remercions à l’avance tous les candidats qui auront soumis leurs candidatures. Seuls les candidats retenus seront contactés. Le masculin est privilégié dans le simple but d’alléger le texte.