Type de poste: Permanent
Horaire : Temps plein (37,5h /semaine)
Le.la Gestionnaire de comptes est responsable de veiller à une expérience client de qualité pour les comptes qui lui sont confiés.
Principales responsabilités
- Bien analyser et comprendre les besoins des client.es afin de proposer les solutions adéquates
- Travailler en étroite collaboration avec les POs, les chargé.es de projets et les spécialistes marketing
- Identifier les processus d’affaires des clients
- Entretenir des relations de confiance avec les clients
- Être garant de la satisfaction des clients
- Identifier les opportunités d'affaires auprès des comptes
- Préparer et présenter des offres auprès des clients actuels et futures
- Travailler conjointement avec le UX, le marketing et le développement afin de répondre à des appels d’offres
- Présenter clairement les solutions retenues par les clients auprès des équipes internes
- Analyser, conjointement avec les clients, les résultats des solutions implantées et proposer des recommandations
- Toute autre action nécessaire ou pertinente pour assurer une excellente expérience client
Formation
BAC en marketing ou dans un domaine connexe
Expérience
3 ans d’expérience en tant que Gestionnaire de comptes ou l’équivalent, préférablement en agence
Compétences techniques essentielles:
- Maitriser la suite Microsoft Office
- Connaissance de Google Analytics
- Compréhension du référencement naturel (SEO)
- Compétences générales
Compétences générales essentielles
- Être bilingue (français et anglais)
- Capacité de gérer plusieurs comptes à la fois
- Permis de conduire classe 5 car vous serez appelé.e à l'occasion à vous déplacer chez les clients
- Très bonne gestion du temps et des priorités
- Démontrer de grandes aptitudes de communication, de présentation et de persuasion
Avantages de travailler pour notre agence
- Clients de renom dans plusieurs types d'industrie
- Horaire flexible
- Bureaux cool et bien situés dans la Petite-Italie
- Collations et café gratuits
- Avantages sociaux (REER, assurance, contribution à la passe de transport en commun, etc.) après la période d’essai mutuelle
- Ambiance conviviale et nombreuses occasions de socialisation (5 à 7, club de course, sorties thématiques, fêtes, etc.)
- Approche collaborative de croissance et de développement professionnel