Type de poste: Permanent

Horaire : Temps plein (37,5h /semaine)

Le.la Gestionnaire de comptes est responsable de veiller à une expérience client de qualité pour les comptes qui lui sont confiés. 

Principales responsabilités

  • Bien analyser et comprendre les besoins des client.es afin de proposer les solutions adéquates
  • Travailler en étroite collaboration avec les POs, les chargé.es de projets et les spécialistes marketing
  • Identifier les processus d’affaires des clients
  • Entretenir des relations de confiance avec les clients
  • Être garant de la satisfaction des clients
  • Identifier les opportunités d'affaires auprès des comptes
  • Préparer et présenter des offres auprès des clients actuels et futures
  • Travailler conjointement avec le UX, le marketing et le développement afin de répondre à des appels d’offres
  • Présenter clairement les solutions retenues par les clients auprès des équipes internes
  • Analyser, conjointement avec les clients, les résultats des solutions implantées et proposer des recommandations
  • Toute autre action nécessaire ou pertinente pour assurer une excellente expérience client 

Formation
BAC en marketing ou dans un domaine connexe

Expérience
3 ans d’expérience en tant que Gestionnaire de comptes ou l’équivalent, préférablement en agence

Compétences techniques essentielles:

  • Maitriser la suite Microsoft Office
  • Connaissance de Google Analytics
  • Compréhension du référencement naturel (SEO)
  • Compétences générales

Compétences générales essentielles

  • Être bilingue (français et anglais)
  • Capacité de gérer plusieurs comptes à la fois
  • Permis de conduire classe 5 car vous serez appelé.e à l'occasion à vous déplacer chez les clients
  • Très bonne gestion du temps et des priorités
  • Démontrer de grandes aptitudes de communication, de présentation et de persuasion

Avantages de travailler pour notre agence

  • Clients de renom dans plusieurs types d'industrie
  • Horaire flexible
  • Bureaux cool et bien situés dans la Petite-Italie
  • Collations et café gratuits
  • Avantages sociaux (REER, assurance, contribution à la passe de transport en commun, etc.) après la période d’essai mutuelle
  • Ambiance conviviale et nombreuses occasions de socialisation (5 à 7, club de course, sorties thématiques, fêtes, etc.)
  • Approche collaborative de croissance et de développement professionnel
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.