À propos du poste
Squeeze est à la recherche d’un chargé de projet dynamique pour rejoindre son équipe des créations originales. Le titulaire de ce poste sera appelé à gérer une variété de projets, allant du développement, à l’exploitation de nos marques. En collaboration avec la directrice des créations originales, il sera également en charge de mener avec succès la stratégie de marketing numérique de nos franchises.
Responsabilités
- En collaboration avec l’équipe des créations originales, faire vivre un écosystème numérique intégré, cohérent et performant, soutenant chacune de nos franchises ;
- En collaboration avec l’équipe des créations originales , gérer le catalogue produit et la performance de la boutique en ligne ;
- En collaboration avec l’équipe technique interne, assurer les mises à jour des contenus des sites web IP ;
- Assurer la relation avec l’équipe communication/marketing afin de coordonner la production des outils de promotion et communication soutenant les activités des créations originales ;
- Rédiger des contenus divers en lien soutenant les stratégies de marque et l’écosystème numérique incluant : newsletters, site web, réseaux sociaux, etc. ;
- Préparer le matériel nécessaire en vue des marchés et festivals, incluant les présentations de projets et/ou tout outil pertinent ;
- Suivant la stratégie proposée par l’équipe des créations originales, il peut être appelé à rédiger et monter les dossiers de candidatures pour les financements de projets auprès des institutions spécialisées ;
- Prendre en charge tout autre projet ponctuel.
Profil
- Habileté à gérer plusieurs projets à la fois ;
- Soucis du détail ;
- Intérêt de l'industrie du divertissement (TV et cinéma) ;
- Excellent sens de l’organisation ;
- Autonomie ;
- Capacité d’analyse ;
- Jugement, compréhension des enjeux du domaine ;
- Flexibilité et polyvalence.
Exigences
- Baccalauréat en Administration des affaires / Marketing numérique ou toute autre formation universitaire pertinente ;
- De 3 à 5 ans d’expérience pertinente au poste ;
- Grande connaissance du marketing numérique ;
- Grande capacité à rédiger/synthétise ;
- Parfait bilinguisme, oral et écrit ;
- Connaissance des outils de marketing digital (Google Analytics, App Annie, etc.).