Débrouillardise, rigueur et sens organisation vous caractérisent? Ça tombe bien, nous sommes à la recherche d'une personne comme vous qui prendrait plaisir à joindre nos rangs pour assurer un soutien à l'équipe responsable de l'acquisition des contenus. 

Sous la responsabilité du chef des acquisitions, le titulaire de ce poste coordonne les différentes activités administratives liées à la libération des droits des émissions canadiennes destinées à TV5 Monde.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

  • Produire des cahiers de propositions à l’usage de TV5 Monde;
  • Procéder à la création des fiches d’émission en complétant diverses rubriques dans le système informatique Louise;
  • Rédiger les contrats en acquisition et en assurer les suivis (signatures et archivages)
  • Valider les factures selon les modalités du contrat;
  • Produire divers documents (rapports de diffusion, etc.);
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

EXIGENCES 

  • DEC dans une discipline pertinente;
  • Excellence connaissance de la Suite Microsoft Office;
  • Connaissance du logiciel Louise (atout);
  • Excellente connaissance du français et connaissance de l’anglais parlés et écrits;
  • Connaissance de la télévision canadienne francophone (un atout);

QUALIFICATIONS PERSONNELLES 

  • Rigueur
  • Ouverture, esprit de collaboration
  • Sens de l’initiative, autonomie
  • Sens de l’organisation
  • Jugement
  • Capacité à gérer efficacement les imprévus

SUPÉRIEUR IMMÉDIAT

  • Chef des acquisitions

HORAIRE DE TRAVAIL

  • Du lundi au vendredi
  • 37,5 heures/semaine

LIEU DE TRAVAIL :

  • 460, rue St-Paul Est,
    Montréal (Québec)

Nous remercions les candidates et les candidats de leur intérêt, cependant nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues.

TV5 Québec Canada, c’est un milieu de travail inclusif où toutes les différences sont accueillies. Nous avons à cœur de refléter la diversité de la population canadienne et faisons en sorte que chacun.e ait une opportunité égale de réussir. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.