Relevant du Vice-Président, Opérations, le Chef de marque vise à élaborer et mettre en place un plan de marketing annuel incluant un stratégie digital complète de façon à optimiser le data actuel et future pour la ligne d'affaires Kenny U-Pull afin de maximiser la reconnaissance de la marque et la conversion des ventes.

  • Élaborer de nouvelles stratégies, comme un programme de fidélisation, pour augmenter le trafic, la satisfaction des clients et pour supporter la croissance de l’entreprise;
  • Mettre en place une stratégie pour supporter l’ouverture des nouvelles succursales;
  • Développer et mettre en place des plans marketing annuel pour atteindre les objectifs attendus en matière de KPI;
  • Standardiser les procédures en magasin, telles que, mais sans s'y limiter, le marchandisage visuel, la conception du magasin et les ouvertures de magasin;
  • Proposer et gérer le budget marketing de la marque;
  • Gérer l'équipe marketing incluant le spécialiste digital et directeur artistique;
  • Travailler en collaboration avec les directeurs régional afin d’optimiser les opportunités marketing de leurs régions et/ou de leurs besoins spécifiques;
  • Maximiser le data en place afin d’offrir des solutions marketing personnalisés.

Qualifications

  • BAC en Marketing;
  • Minimum de dix ans d’expérience en marketing, marketing-client, dans le commerce de détail;
  • Expérience avec les médias sociaux, les médias traditionnels et media numériques;
  • Connaissance accrue des outils de gestion des données (data);
  • Bilinguisme (oral et écrit).

Compétences recherchées

  • Leadership;
  • Communication;
  • Adaptabilité
  • Agilité;
  • Atteint objectifs;
  • Gestion des priorités;
  • Direction stratégique en marketing;
  • Gestion du stress.

Environnement de travail / Informations supplémentaires

  • Horaire de travail : Lundi au vendredi, 40 heures par semaine
  • Poste temps plein, permanent
  • Capacité d’être mobile afin de visiter les succursales.

Ce que nous offrons :

  • Assurances collectives après 3 mois;
  • REER collectif après 6 mois;
  • Café gratuit;
  • Stationnement gratuit;
  • Évènements sociaux (BBQ, Tire sur neige, tirages, etc.).

La Compagnie Américaine de Fer & Métaux et ses filliales offrent des opportunités d'emploi égales à tous. Le masculin est uniquement utilisé afin d'alléger le texte. Seules les personnes retenues pour entrevue seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.