Suicide Action Montréal (SAM) est à la recherche d’une personne gestionnaire de projets proactive, motivée et débrouillarde pour appuyer l’équipe administrative dans la mise en œuvre de plusieurs projets internes.

Ce mandat à temps plein est d’une durée de 8 mois débutant le plus tôt possible, avec possibilité d’extension.

Les responsabilités que vous occuperez dans ce rôle

Cette personne a pour principale responsabilité la gestion de projets majeurs qui auront un impact sur toute l’équipe : la technologie, les travaux & réaménagements, et la gestion de l’archivage. Elle occupe une fonction pivot entre les nombreux acteurs internes et externes et s’assure que tous les projets soient planifiés, suivis et complétés. Elle planifie, suit et veille au bon déroulement des projets, dont voici davantage de détails.

Informatique

  • Participer aux discussions, planifier, coordonner avec les fournisseurs, suivre et veiller à la livraison de la nouvelle architecture du système informatique (hébergement, serveurs et accès, comptes Microsoft…)
  • Coordonner la sélection et l’implantation d’outils informatisés de gestion auprès de l’équipe
  • Inventorier l’équipement informatique, planifier et effectuer les achats nécessaires
  • Réviser et rédiger des procédures informatiques, en collaboration avec les fournisseurs

Travaux et réaménagement

  • Coordonner les travaux internes avec les différents fournisseurs
  • Planifier et effectuer le déménagement temporaire des locaux de plusieurs employés et de la salle d’intervention téléphonique
  • En collaboration avec des fournisseurs, effectuer l’achat et l’installation de nouveaux équipements immobiliers

Archivage

  • Gérer et réaliser le ménage de salles d’entreposage où sont stockés des biens matériels et de la documentation 
  • Mettre en place un système d’archivage de la documentation dans les serveurs informatiques de l’organisation, réaliser le travail d’élagage de documents en collaboration avec les membres de l’équipe

Ce que Suicide Action Montréal vous offre afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même

  • Un environnement stimulant et l’opportunité de faire partie d’une grande équipe dynamique et humaine
  • Un salaire à la hauteur de votre expérience et expertise, selon la classification salariale interne en vigueur : de 45 à 55k$ (sur une base annuelle)

Pour vous réaliser dans ce rôle, vous devez

  • Posséder de l’initiative, être organisé, avoir un bon sens des priorités et des responsabilités, débrouillard et être axé sur la recherche de solutions
  • Posséder une bonne capacité à gérer la pression et l’ambiguïté, pouvoir réaliser plusieurs tâches de front dans des échéanciers serrés
  • Être un bon joueur d’équipe et aimer collaborer, avoir des talents pour communiquer dans un contexte de grands changements

Ce défi est à saisir si vous avez

  • Une habileté exceptionnelle en gestion de projets
  • Une très grande aisance avec l’informatique
  • Des connaissances en travaux, rénovations, immobilier et archivage sont un atout

Ça vous intéresse? Vous avez des questions? Contactez-nous. Nous vous remercions pour votre intérêt à faire partie de l’équipe de SAM. Nous allons considérer votre candidature avec attention, puis vous serez contacté si votre profil correspond au défi proposé.

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