Poste : représentant du service à la clientèle – fabrication
Lieu de travail : Montréal
Salaire : de 22 $ à 25 $ l’heure
Horaire : quart de jour de 9 h à 17 h
Type de poste : contrat temporaire jusqu'en mai 2020 

Êtes-vous une personne sociable et passionnée par le service à la clientèle? Recherchez-vous l’occasion de mettre à profit votre expérience et de travailler pour une entreprise renommée de Montréal?

Notre client, une entreprise bien connue avec des bureaux et des sites de production à travers l'Amérique du Nord, souhaite embaucher un agent du service à la clientèle pour un contrat à son siège social de Montréal.

Quelles seront vos tâches :

  • Répondre aux appels entrants des clients
  • Recevoir et traiter les commandes à temps
  • Résoudre de façon efficace les problèmes et les inquiétudes
  • Récolter les renseignements sur les clients afin de leur offrir des recommandations appropriées pour de nouveaux produits et services

Quel est votre profil :

  • Bilinguisme tant à l'oral qu'à l'écrit (anglais et français) 
  • Compétences en informatique ; connaissance avancée de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook, etc.)  
  • Diplôme d’études collégiales ou universitaires 
  • Au moins 3 années d'expérience pertinente
  • Connaissance de JD Edwards ou tout autre système ERP (un atout)

Cette offre vous intéresse? Alors, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature! Pour obtenir plus d’informations, veuillez contacter Robyn Paquette au 514 985-4063, ou envoyer votre CV en format Word.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.