Réceptionniste

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Ogilvy est à la recherche d’un(e) Réceptionniste

Ogilvy Canada vous invite à faire partie de son équipe de communicateurs passionnés. Nous avons des bureaux à Montréal, Québec et Toronto, et faisons partie du réseau mondial qui produit depuis plus de 70 ans des campagnes de marketing iconiques et porteuses de changement de culture. Notre mission est simple: nous propulsons les marques. Nous créons des expériences, du design et des communications qui façonnent chaque aspect d’une marque. 

Nous croyons que la créativité doit toujours avoir un rôle central dans la résolution des problématiques d’affaires, car elle permet de générer les meilleurs résultats. Récemment, Ogilvy Canada fut reconnue comme l’agence la plus efficace au pays. De fait, nous sommes l’agence qui a remporté le plus de récompenses Effies pour notre efficacité, et ce, pour le plus grand nombre de campagnes et de marques. 

Grandissez avec nous

Nous croyons aux idées fortes, aux stratégies béton et aux relations clients solides. Nous nous dévouons avec plaisir afin de trouver des solutions créatives qui répondent aux enjeux d’affaires de nos clients. Vous vous épanouirez ainsi dans un environnement de travail stimulant et équilibré.  

La personne idéale pour le poste se démarquera par son sourire, son accueil chaleureux, son dynamisme, sa débrouillardise et son esprit d'équipe. 

Description des tâches :

  • Accueillir de façon courtoise et chaleureuse tous les clients / visiteurs dans un environnement propre et professionnel
  • Répondre aux appels de façon professionnelle et rapide
  • Faire du soutien administratif (entrées de données)
  • Planifier et faire les réservations des vols et hôtels
  • Procéder aux envois et réception de colis
  • Contrôler l’inventaire des fournitures de bureaux
  • Vérifier les différentes boîtes de courriels et boîtes vocales générales
  • Gérer l’horaire des salles de conférence
  • Maintenir la cuisine des employés en bon état
  • Autres tâches connexes reliées au soutien de l’administration

Exigences et compétences recherchées :

  • 1 à 2 ans d’expérience pertinente
  • Maitrise de la suite Office et système Mac un atout
  • Maîtrise du français et de l’anglais
  • Avoir une personnalité amicale avec de grandes habiletés de communication
  • Être organisé, professionnel, polyvalent et responsable
  • Être capable de gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Être axé sur la résolution de problème
  • Avoir un sens de l’éthique et un esprit d’équipe

Si vous êtes cette perle rare, nous avons hâte de recevoir votre CV. Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.

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