SGM est une agence de marketing et communication qui mise sur une intelligence « retail » et une créativité agile pour réinventer le marketing des lieux commerciaux, et cela depuis plus de 16 ans !

Nous avons la chance de pouvoir offrir à nos collaborateurs des sujets stimulants et novateurs (les nouvelles technologies et tendances sont notre quotidien), un environnement de travail des plus agréables (en plein cœur du Vieux Montréal) et des équipes passionnées et expertes (tant par l’immobilier commercial que la dégustation de beignes) !

Nous sommes à la recherche d’un gestionnaire marketing souhaitant se joindre à notre équipe de service-conseil. La personne relèvera de la Vice-Présidente Service-Conseil et aura la responsabilité de gérer et développer plusieurs comptes client prestigieux dans le domaine du « retail » et de l’immobilier commercial.

Sa mission principale − grâce à sa grande compréhension de la stratégie et son expertise de la compréhension du client − est de réunir les meilleures ressources internes et externes pour mener à bien ses projets 360.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • gérer des projets 360°, échéanciers et budgets; en s’assurant d’appliquer la stratégie validée sur l’ensemble des supports et actions mis en place
  • conseiller et accompagner les clients sur des stratégies de communication, marketing ou de promotion des ventes
  • élaborer et mettre en œuvre des campagnes de publicité pour les médias imprimées, numériques ou électroniques
  • préparer et organiser des ateliers, des réunions et des briefs pour les équipes de création
  • agir à titre d'intermédiaire principal entre les différents intervenants
  • établir et entretenir des relations avec des partenaires variés
  • veiller à l’optimisation continuelle de ses comptes et projets 
  • élaborer, appliquer et évaluer des stratégies de communication et des programmes destinés à informer les clients

PROFIL DU CANDIDAT IDÉAL

  • diplôme d’études universitaires en marketing ou communication
  • 4 à 8 ans d’expérience sur un poste similaire
  • capacité à gérer plusieurs projets simultanément, à bien gérer les priorités et à travailler avec des échéanciers serrés
  • attentif aux détails, polyvalent et parfaitement organisé et autonome
  • axé sur les solutions
  • excellentes habiletés en rédaction et en communication
  • intérêt marqué pour les nouvelles technologies, media sociaux, le monde numérique
  • avoir un bon jugement créatif et innovant, être force de proposition
  • excellentes relations interpersonnelles, tant avec les collègues que les clients et partenaires
  • être curieux et à l’affût des tendances du marché

LES + QUI FERONT TOUTE LA DIFFÉRENCE

  • bilingue
  • une expérience pertinente dans le secteur de l’immobilier commercial et/ou du commerce de détail
  • avoir de bonnes connaissances en production vidéo et motion design

CARACTÉRISTIQUES DU POSTE

  • prise de poste : fin janvier idéalement
  • temps plein, 37,5h/semaine
  • assurances collectives (y compris médicament) et cotisation à un RVER
  • congés offerts chaque année entre Noël et le 1er de l’an
  • salaire selon expérience
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