STAGIAIRE AUX MÉDIAS SOCIAUX - RÉMUNÉRÉ

Date d’entrée en poste : Dès que possible

Agence FDM est présentement à la recherche d’un/e stagiaire aux médias sociaux à temps plein pour joindre son équipe, pour une durée de 3 mois.

Agence FDM est une agence-boutique située en plein cœur du Quartier DIX30 à Brossard, sur la Rive-Sud de Montréal. Elle est spécialisée en relations publiques et déploiement de stratégies marketing et numériques pour ses clients œuvrant principalement dans les secteurs « style de vie » et « biens de consommation ».

Agence FDM collabore avec des marques renommées et prestigieuses comme Bizou, Bleu Lavande, Cyclo Vac, Groupe ZIBO!, F. Ménard,  Fromagerie Victoria, Groupe Sportscene, Laboratoire Larima, Lingerie Emma, New City Gas, Tourisme Montérégie, Unibroue, et même la Sépaq!

Travailler fort, c’est important pour le succès des mandats et des campagnes, mais s’amuser au travail, c’est essentiel. L’agence propose un environnement de travail stimulant, et surtout, une atmosphère positive et dynamique avec une équipe de professionnels dévoués et passionnés!

Lieu : Brossard (Quartier Dix30)

Sommaire Sous la supervision de la conseillère médias numériques, et en étroite collaboration les membres de l’équipe des réseaux sociaux, le titulaire du stage sera en charge de la gestion de communauté des médias sociaux de l’ensemble des clients de l’agence et assurera un support à la création de contenu et analyse des résultats. 

Les tâches spécifiques :

  • Contribuer à développer et agrandir les communautés en assurant la gestion et l’animation des comptes médias sociaux de l’ensemble des clients de l’agence;
  • Participer, en collaboration avec l’équipe, au développement et à la mise en œuvre des stratégies pour chacun des réseaux sociaux sur lesquels les clients sont présents (principalement Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter)
  • Effectuer une veille stratégique et répondre à toutes les communautés;
  • Participer à la création et à la gestion de tous les contenus publiés (images, vidéos et contenu écrit);
  • Effectuer une veille des tendances en médias sociaux, applications, nouveaux médias, design et stratégies;
  • Assure une vigie des meilleures pratiques en matière de performance numérique;
  • Toutes autres tâches connexes au poste.

Les compétences recherchées :

  • Études en communication terminées ou en cours ;
  • Excellentes qualités de communication ;
  • Connaissance de Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et Pinterest ;
  • Grand sens du jugement ;
  • Autonomie et débrouillardise ;
  • Rigueur et souci du détail ;
  • Vivacité d'esprit et dynamisme ;
  • Capacité à travailler sous pression dans des délais serrés ;
  • Excellent français parlé et écrit et bonne maitrise de l'anglais écrit ;

Environnement de travail :

  • Stage rémunéré du lundi au vendredi de 9 h à 17 h ;
  • Durée du stage : 3 mois
  • Possibilité d'embauche à la fin du stage ;
  • Accès à un stationnement intérieur gratuit ;
  • Environnement de travail stimulant au Quartier Dix30 avec une équipe passionnée et dynamique !

Lieu de travail

Agence FDM est située au 9180, boulevard Leduc, bureau 225, à Brossard, au cœur du Square du Quartier Dix30

Chaque candidature DOIT inclure TOUS les éléments suivants pour être étudiée :

  • Une lettre de motivation ;
  • Un curriculum vitae. ; 

Seuls les candidats retenus seront contactés pour un entretien.

Le masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte seulement.

Veuillez faire parvenir votre CV via le formulaire d’ici le vendredi 31 janvier 2020.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.