Bureau de Montréal - Centre-ville (Quartier des spectacles)

Relevant du directeur des opérations, nous recherchons présentement un(e) Coordonnateur(trice) aux ressources humaines-acquisition de talent qui aura pour mandat principal de participer au processus de dotation pour combler les postes en affichage. En plus de ses tâches quotidiennes RH, le titulaire du poste aura l’occasion de participer aux divers projets spéciaux.

Votre rôle et vos principales responsabilités

  • Responsable du processus complet de dotation et principalement l’embauche des nouveaux employés pour les bureaux de Montréal, Ottawa et Toronto, et la rétention des talents ;
  • Accompagner EVOQ dans la gestion du changement et l’intégration des nouvelles équipes de travail ;
  • Mise à jour des classifications de poste, descriptions d’emploi et échelles salariales et voir à maintenir l’équité salariale ;
  • Coordonner l’application du programme d’accueil et d’intégration des nouveaux employés de l’entreprise et prendre en charge l’orientation de tout nouvel employé;
  • Agir en tant que personne-ressource pour les nouveaux employés;
  • Tenir à jour les dossiers des employés et en assurer l’exactitude;
  •  Participer à l’évaluation des employés (préparation des formulaires, suivi avec les gestionnaires/employés et en faire la révision);
  • Préparer les annonces de promotions, de transferts, de départs, de nouvelles embauches; traduire les documents, au besoin;
  • Collaborer avec le Directeur des Opérations dans la production de rapports;
  • Coordonner les événements RH;
  • Coordonner le dossier de la formation;
  • Rencontrer les employés qui sont sur le point de prendre un congé (parental, ILD, etc.);
  • Tenir à jour le manuel des employés ainsi que la page RH sur l’internet

Votre profil

  • DEC ou AEC en ressources humaines ou certificat en gestion des ressources humaines ou relations industrielles;
  • 2- 3 années d’expérience dans un rôle silimaire;
  • Bilinguisme français et anglais (parlé/écrit);
  • Fortes compétences en communication tant orale qu’à l’écrit;
  • Connaissances en informatique de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint).
  • Membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA, CRIA) un atout;
  • Aisance dans l’utilisation des réseaux sociaux (Instagram) ;

Vos aptitudes

  • Excellent jugement, autonomie, initiative, rigueur et professionnalisme ;
  • Habileté à créer et à maintenir des relations interpersonnelles de qualité ;
  • Maturité sur le plan professionnel et émotionnel permettant d’aborder les situations délicates avec diplomatie et tact ;
  • Discrétion face à la confidentialité des informations traitées ;
  • Forte capacité à gérer plusieurs projets et priorités simultanément ;
  • Bon sens de l’organisation et de la gestion ;
  • Habileté à travailler en équipe ;
  • Orienté vers l’action et les résultats.

Vos conditions et votre contexte de travail 

  • Horaire de travail flexible ;
  • Gammes d’avantages sociaux (Régime d’assurance-collective) ;
  • Salaire compétitif en fonction de l’expérience ;
  • Bureau au cœur du centre-ville de Montréal (Quartier des spectacles) ;
  • Environnement de travail dynamique et stimulant ;
  • Programme enviable de formation aux employés, axé sur le développement des compétences identifiées.

Venez faire la différence et  profitez de cette opportunité en vous joignant  à notre équipe dynamique pour faire carrière au sein d’EVOQ architecture Inc.  en nous transmettant votre candidature (lettre d’intention et CV) via le formulaire.

Toutes les candidatures seront évaluées, cependant seules les candidates retenues seront contactées.

Nous vous remercions de votre intérêt à l’égard de notre entreprise et n’hésitez pas à partager cette offre emploi à vos collègues et amis intéressés par de nouvelles possibilités de carrière.

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