La SDC Expérience Côte-des-Neiges recherche une personne dynamique pour occuper le poste de coordonnateur.trice de projets et services aux membres ! Sous la supervision de la direction générale, le.a candidat.e retenu.e sera en charge de coordonner les actions relatives aux projets de la SDC Expérience Côte-des-Neiges, ainsi que les événements et d’agir à titre de responsable des services offerts aux membres. Ce poste est axé B2B.
Si tu es proactif.ve, organisé.e, a à cœur le développement de nos artères commerciales, carbure aux défis et fait preuve de diplomatie, le poste est peut-être pour toi !
Responsabilités :
- Coordination des projets d’embellissement, mobilité, propreté, transition verte et rayonnement de l’offre commerciale.
- Coordination des événements pour le public et pour les membres.
- Suivis des services offerts aux membres de la SDC.
- Développement de la programmation des formations pour les membres en collaboration avec la direction générale.
- Maintenir à jour le répertoire interne des commerçants et professionnels et le répertoire des infrastructures du territoire couvert par la SDC.
- Rédaction des communications envoyées aux membres (bulletin, invitation, etc).
- Suivi avec les fournisseurs pour les événements et projets.
- Recrutement, formation et supervision des bénévoles.
- Conception de rapports de projets et événements.
- Préparation des assemblées générales et conseil d’administration en collaboration avec la direction générale.
- Effectuer les tâches administratives relatives au bureau et aux projets, événements et membres.
- Mise à jour de la section réservée aux membres sur le site internet.
- Mise à jour des profils membres sur le site internet.
- Toutes autres tâches connexes.
Profil et compétences :
- Très bonne connaissance de la Suite Office
- Très bonne connaissance des réseaux sociaux (facebook, instagram, linkedin, twitter)
- Bonne connaissance de Google Ads et Google Grant
- Bonne connaissance de Wordpress
- Travaille avec des outils de gestion de projet (Teamwork, Trello, grille Excel)
- Capacité à développer des relations fortes avec les parties prenantes
- Aime travailler avec les gens
- Connaissance en gestion de projet
- Grande aisance dans la rédaction en français et en anglais
- Intérêt pour le développement économique/commercial/social/urbain
- Capacité à travailler sur plusieurs projets
- Attentif.ve aux détails, tact et proactivité sont des qualités essentielles
- Capacité à porter et déplacer du matériel pour les événements et projets
- Polyvalence
Conditions :
- Poste permanent à temps plein (35h/semaine)
- Disponibilité à l’occasion les soirs et les fins de semaine
- Parfaitement bilingue à l’écrit et à l’oral (français et anglais)
- 2 à 4 ans d'expérience nécessaire en gestion de projet ou d’événements
- Expérience souhaitée également dans l’un ou les domaines suivants : développement économique/commercial, communications, marketing, coordination de partenariat, développement de programmation événementielle
- Période de probation de 3 mois
Travailler à la SDC Expérience Côte-des-Neiges c’est :
- Contribuer directement à la vitalité du quartier
- Un environnement de travail dynamique
- Café espresso, thés et fruits disponibles au bureau
- Espace de travail lumineux
- Célébration des anniversaires et fêtes :-)
- Projets stimulants et axés sur l’humain
- Lac à l’épaule annuel
- Temps de formation et de réseautage valorisé
- Heures accumulées à reprendre en congé
- Encouragement de la créativité
- Un quartier vivant et stimulant
- Des projets novateurs et inclusifs
- Toucher aux domaines du développement économique, social, culturel et urbain tous les jours !
- Un petit chien super joyeux et présent à l’occasion au bureau !
Fais-nous parvenir ton CV et une lettre/vidéo de motivation, via le formulaire.
Bonne chance !