La SDC Expérience Côte-des-Neiges recherche une personne dynamique pour occuper le poste de coordonnateur.trice de projets et services aux membres ! Sous la supervision de la direction générale, le.a candidat.e retenu.e sera en charge de coordonner les actions relatives aux projets de la SDC Expérience Côte-des-Neiges, ainsi que les événements et d’agir à titre de responsable des services offerts aux membres. Ce poste est axé B2B. 

Si tu es proactif.ve, organisé.e, a à cœur le développement de nos artères commerciales, carbure aux défis et fait preuve de diplomatie, le poste est peut-être pour toi ! 

Responsabilités : 

  • Coordination des projets d’embellissement, mobilité, propreté, transition verte et rayonnement de l’offre commerciale. 
  • Coordination des événements pour le public et pour les membres. 
  • Suivis des services offerts aux membres de la SDC.  
  • Développement de la programmation des formations pour les membres en collaboration avec la direction générale. 
  • Maintenir à jour le répertoire interne des commerçants et professionnels et le répertoire des infrastructures du territoire couvert par la SDC. 
  • Rédaction des communications envoyées aux membres (bulletin, invitation, etc). 
  • Suivi avec les fournisseurs pour les événements et projets. 
  • Recrutement, formation et supervision des bénévoles. 
  • Conception de rapports de projets et événements. 
  • Préparation des assemblées générales et conseil d’administration en collaboration avec la direction générale.  
  • Effectuer les tâches administratives relatives au bureau et aux projets, événements et membres. 
  • Mise à jour de la section réservée aux membres sur le site internet. 
  • Mise à jour des profils membres sur le site internet. 
  • Toutes autres tâches connexes. 

Profil et compétences :  

  • Très bonne connaissance de la Suite Office 
  • Très bonne connaissance des réseaux sociaux (facebook, instagram, linkedin, twitter) 
  • Bonne connaissance de Google Ads et Google Grant 
  • Bonne connaissance de Wordpress 
  • Travaille avec des outils de gestion de projet (Teamwork, Trello, grille Excel) 
  • Capacité à développer des relations fortes avec les parties prenantes 
  • Aime travailler avec les gens 
  • Connaissance en gestion de projet 
  • Grande aisance dans la rédaction en français et en anglais  
  • Intérêt pour le développement économique/commercial/social/urbain   
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets  
  • Attentif.ve aux détails, tact et proactivité sont des qualités essentielles  
  • Capacité à porter et déplacer du matériel pour les événements et projets 
  • Polyvalence   

Conditions : 

  • Poste permanent à temps plein (35h/semaine) 
  • Disponibilité à l’occasion les soirs et les fins de semaine  
  • Parfaitement bilingue à l’écrit et à l’oral (français et anglais) 
  • 2 à 4 ans d'expérience nécessaire en gestion de projet ou d’événements  
  • Expérience souhaitée également dans l’un ou les domaines suivants : développement économique/commercial, communications, marketing, coordination de partenariat, développement de programmation événementielle 
  • Période de probation de 3 mois 

Travailler à la SDC Expérience Côte-des-Neiges c’est : 

  • Contribuer directement à la vitalité du quartier 
  • Un environnement de travail dynamique 
  • Café espresso, thés et fruits disponibles au bureau  
  • Espace de travail lumineux 
  • Célébration des anniversaires et fêtes :-) 
  • Projets stimulants et axés sur l’humain  
  • Lac à l’épaule annuel  
  • Temps de formation et de réseautage valorisé 
  • Heures accumulées à reprendre en congé  
  • Encouragement de la créativité  
  • Un quartier vivant et stimulant  
  • Des projets novateurs et inclusifs   
  • Toucher aux domaines du développement économique, social, culturel et urbain tous les jours !  
  • Un petit chien super joyeux et présent à l’occasion au bureau !  

Fais-nous parvenir ton CV et une lettre/vidéo de motivation, via le formulaire.

Bonne chance ! 

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